IE 8, onglet a été récupéré

Fermé
aschpatz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 13 juin 2010 à 19:03
narez Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 13 juin 2010 à 20:10
Bonjour,


Voilà depuis hier j'ai IE8 qui me plante à chaque fois que je veux importer un document en provenance de mon disque dur. Je m'explique, imaginons que je veuille uploader une vidéo sur Dailymotion, au moment où j'exécute la recherche sur mon disque dur la page se ferme et j'ai une nouvelle page qui s'ouvre avec le message que mon onglet a été récupéré.

Mon ordi me fait ça sur d'autres sites internet que Dailymotion.

Il fait la même chose que je veux également downloader un fichier sur mon disque dur, mais bizarrement pas à chaque fois.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et surtout comment le corriger ?

En attendant je suis en train de faire tourner Spybot en espérant qu'il trouve une erreur et qu'il me la corrige.

Merci d'avance pour votre aide

A +

Thierry

1 réponse

narez Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 25
13 juin 2010 à 20:10
Bonjour,
J'utilisais IE8 avant mais là je suis passé à Mozilla car IE8 a beaucoup de lacunes. Effectivement, souvent ma fenêtre se ferme et il me propose de la récupéré après. Bref, j'ai changé et je n'ai plus de problème. Je te conseille de passer sous Mozilla ;)
0