Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pb de mot de passe sous money 2005 [Résolu]

cricri4456 4Messages postés 11 juin 2010Date d'inscription 22 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2010 à 15:43
Bonjour,
suite à grave plantage, j'ai dû restaurer mon DD.
J'avais bien pris la précaution de sauvegarder mes fichiers mais voilà, mes sauvegardes sous Money refusent mon mot de passe. (Pourtant je suis sûr que c'est le bon...). IL y a bien une procédure à suivre en cas de mot de passe oublié, mais j'ai beau la mettre en oeuvre, çà ne change rien... Est-ce quelqu'un a déjà connu cette situation.... et a réussi ?
c'est un peu la panique, car j'ai 10 ans d'historique de comptes (35Mo)
Lire la suite 

Pb de mot de passe sous money 2005 »

1 réponses
Réponse
+6
moins plus
problème résolu : une fois réussi à modifier mon mot de passe, j'ai rencontré un problème de restauration de mon fichier de sauvegarde : impossible de lire, fichier en lecture seule.... etc...

résolu par mise à jour de money 2005, en suivant les indications d'un internaute sur ce forum

Pas à dire, la communauté des internautes, c'est utile !!!

merci donc aux internautes éclairés...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb de mot de passe sous money 2005 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?