|
|
|
|
Bonjour à tous,
Est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment je fais pour imprimer en texte en noir si j'ai une imprimante couleur et que mes cartouches couleurs sont quasi vides mais que ma cartouche noire est pleine??
J'ai essayé d'aller dans Options Impression de l'imprimante pour mettre Encre Noir, j'ai essayé d'enlever et de remettre les cartouches couleurs pour qu'elles se réinitialisent mais cet imbécile refuse d'imprimer mon texte en noir en me disant que j'ai plus d'encre couleurs!!!!!!!
Je vais l'exploser cette imprimante!!! AArrrggh!
Cédric
Configuration: Epson Stylus C64
Ecoute, j'ai bien regardé partout mais j'ai rien trouvé de tel, pourtant j'ai chercher dans tous les recoins des options d'impression, paramètres etc!!
|
Salut,
|
Cool raoul !
|
Ouais merci ! J'ai essayé d'installer le logiciel et ce prog réinitialise en effet les puces des impirmantes à part sur quelques rare séries...et évidemment ma stylus c64 en fait partie!
|
Merci du tuyau.
|
Répondre à frankzappa257090
|
Salut a tous,
|
Répondre à michel08
|
Ne crois pas que tu es le seul ,moi j'ai une Hp laser couleur 3500 et c'est exactement la meme merde.si j'avais connu ce probleme avant je n'aurais pas acheté ce modele .c'est la derniere hp que j'achete ,Pourtant cela fait plus de 20 ans que je suis fidele a la marque.
|
J'ai le même problème avec ma CANON Pixma IP4200, et c'est scandaleux. J'imprime essentiellement en noir, mais les quatre cartouches couleur se vident presqu'aussi vite que la noire, car les buses se nettoient automatiquement au bout de deux/trois jours d'inactivité, ce qui consomme énormément d'encre. J'avais acheté cette imprimante à la suite d'un comparatif de l'O.I. qui indiquait un bas prix de copie en noir: en fait, le coût est faramineux. Quelqu'un connait-il un modèle ad hoc? Ou bien me faudra-t-il une petite laser?
|
Bonjour,
|