|
|
|
|
Posté par
sam18, le mardi 20 septembre 2005 à 23:20:48
|
http://www.yasasoft.com/magicdvdripper/md_download.htm
cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
|
oui il y a plusieur par exemple tu pe telecharger avs video converter v3 de shareaza ou bien tu pe telecharger 1 logi qiui va convertire de dvd en mpeg4 http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19146.html |
|
Bonjour sam18 et tout le groupe
Je ne sais pas si cela répondra à ta demande et si cela sera accepté par tous les logiciels, mais cela fonctionne souvent. Tu renommes ton ou tes (si c'est une série) .vob en .mpg C'est tout.
|
|
non ca va pa marché .de renomé le fiché c +compliqué.et alors a quoi sert les logitiel de video et les codecs ,? |
|
J'ai testé magic dvd ripper. Ca marche super bien (le seul pb c'est qu'il est payant).
Concernant neodivx, il ne fait pas la conversion DVD vers MPEG. Renommer les fichiers ne fonctionne pas. Merci à tous pour vos réponses.
|
Jaimerai savoir si quelqun pourrai me donner le serial de DVD to VCD AVI... se serai tres aprécier :)
|
aussi con que ca paraisse j'ai eu le meme cas... un client qui me file un Vob pour passer sur son site en flashvideo hors l'encodeur de flash ne prend que du mpg,mov ou avi
j'ai essayer plusieur ripper... sans reussir et j'ai renommer en mpg... ben ca marche |
|
C'est vrai j'ai testé de changer mes fichiers .vob en .mpg et ça marche... dans Windows Media Player, mais pas dans Quick Time, ni dans iTunes. Ces 2 derniers ne les reconnaissent pas en tant que fichiers vidéo. |
Certain soft supportent les fichiers n'ayant pas la bonne extension... ce n'est pas pour ça que les formats sont les même renommez un fichier .mpg en .pwet et ouvrez le avec media player ou vlc... ça marche...
Cependant pour la lecture c'est une chose... pour l'édition ou la convertion c'est autre chose le format vob restant un format vob... .. . @ tchaOo°
|
|
Bonsoir ;
J'ai réussi à récuper mes fichiers vob avec le logiciel PInnacle Studio 10. A+ Franckt80
|
|
vas sur " media convert " c est un site internet qui te converti directement le format que tu veux
tu n as meme pas besoin de telecharger de logiciel et c est gratuit |
Par manque d'experience, j'ai gravé tous mes films video familiaux
( anciens formats et mini Dv) succesivement avec deux enregistreurs DVD de Salon (PHILLIPS ET SONY). Je n'ai plus les cassettes sources (erreur, je sais) J'aurais aimé retravaillé ces films qui sont en VOB. Si le convertisseurs que j'ai acheté transforme bien les fichiers VOB en Avi ( pour ceux que j'ai gravé avec Néro), cela ne marche pas pas avec les Vob gravé avec le DVD de Salon Sony ( changement de format - image crypté ?) et avec ceus gravé avec les anciens enregistreurs Phillips. Y a t il un moyens de récuperer ces fichiers "proprement" sans perte de qualité - le seul moyen que j'ai trouvé étant de les réenregister avec l'aide d'une tour Dazzle, ou j'ai des pertes et ce qui est fastidieux ( DVD salon-Dazzle-Ordi-Studio9-Nero...un peu compliqué). Si quelqu'un a la solution: Merci d'avance. Marcel
|
|
toutes mes excuses pour la faute d'ortographe à mon message précédent : c'est "et le tour est joué" et non "et le tour et joué" ! |
Bonjour,
J'ai un souci pour passer mon . vob en . mpeg format dvd . J'ai lancé nero vision 7 premium et graver le .vob . Tout se passe bien, le .mpeg est bien crée mais mon son est décalé avec l'image ! je pensais à un probleme de codec audio, qu'en pensez-vous et quel codec utilisé ? Merci Cdt, Vanessa |
J'ai renommer le .VOB en .MPG et pour ce qui est de l'image tout fonctionne numéro 1. Le problème est que je n'ai aucun son. Le dossier AUDIO_TS ne contient rien (je ne sais pas s'il y a un lien ...). |
Bonjour, jai telecharger un fichier .vob sur emule je voudrais le convertir en divx ou .avi pour pouvoir le lire sur mon dvd de salon comment faire d'avance merci pour vos reponses .
laurent |