Mini hi-phone H108 et ka08 contrefaçon ou pas

Fermé
sabine - 9 juin 2010 à 11:17
 loil - 1 juil. 2011 à 12:40
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire si les mini H108 et ka08 vendu sur le marché chinois
sont en accord avec la législation sur les contrefaçons,car j'en ai commandé,et sur le suivi
chronopost c'est écrit :"livraison effectué","nom du destinataire :douane".
je les ai contacté et il m'on dit qu'ils allaient envoyer les portable chez "apple"pour
vérification.
est ce que ce sont des contrefaçon ou pas?le fournisseur me garantie que non.
merci de me répondre.

cordialement




A voir également:

4 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
9 juin 2010 à 12:19
Bonjour, le ka08 et le H108 sont des contrefaçons du véritable iPhone, donc si les douanes les ont envoyés à Apple pour vérifications, ça m'étonnerai que tu les reçoive un jour. Apple les redonnera à la douane pour destruction, c'est ce qu'ils font pour les contrefaçon en principe. Tu pourrai même être interrogé par la police car acheté des contrefaçons est un délit.
0
a mon avis oui , venant de Chine ........
0
Clairement oui , se sont des contrefacons , Apple ne fait pas de mini Iphone (pas encore c'est pour bientot) donc attend toi a payer en plus de l'amende les droits de douane , la TVA et le reste...
0
Voilà pour ce qui est du mini phone ka08 écrit par un magazine Suisse de confiance (http://www.bonasavoir.ch/recherche.php?offset=20&id=911598&type=archive_journal&keywords=roaming):

On peut se procurer des clones de l'iPhone à des prix très intéressants sur les sites d'enchères, tels que Ricardo ou eBay. Et, à première vue, les copies, le KA08 et le i9+, sont en tous points identiques à l'original (voir photos ci-contre): design semblable, même écran tactile, même interface graphique. Bref, de quoi permettre de briller en société... en toute légalité! La qualité est-elle pourtant au rendez-vous? Nous les avons essayés.

Les - Internet constitue le principal point noir des deux copies. En effet, ce n'est qu'au prix de gros efforts qu'on parvient finalement à accéder au net via le protocole WAP. Sans compter qu'il n'y a ni navigateur ni messagerie électronique. Enfin, l'écran tactile réagit souvent difficilement aux pressions des doigts. Ce qui peut s'avérer très gênant pour la rédaction des SMS!

Les + Le Mini Phone KA08 et le i9+ acceptent deux cartes SIM actives en même temps: on peut donc basculer de l'une à l'autre sans avoir à éteindre le téléphone et notamment utiliser une carte à prépaiement durant ses vacances à l'étranger, évitant ainsi les frais de roaming. Autres avantages: l'acquisition de ces appareils n'est pas liée à une obligation de prolongation de contrat chez son opérateur. Sans compter que leur prix démarre à partir de 129 fr. contre 1000 fr. environ pour un iPhone original, hors abonnement!

Darko Cetojevic/CG
0