(MSN) mot de passe perdu

Fermé
marieme - 8 juin 2010 à 17:41
 Clara - 14 août 2012 à 17:46
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe .Aider moi



6 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 17:48
moi jai le mem problem jai utiliser toutes les solucion posib et inimaginabl mai jai toujours pas mon mot de passe comment je peu suprimé mon ancien compte ou est ce qil se suprimera tout seul au bout de certain temps
1
j'ai perdu mon mot de passe et je voudrais en récuperer un autre
0
Je veux retrouver mon msn et le mot de passe aidez moi svp
0
Moi oussi jai perdu mon mot de passe et jarrive pas a le récupérér à cause de cette nouvelle hotmail il ya pas de mot de passe oublier juste votre compte n'est pas accésible et vu que jai plusieur d'information et de travail a se émail làà !!
0
J'ai oublié mon mot de passe , et je n'arrive plus a me connecter , quelqu'un pourrais-t-il m'aidais ??
Merci d'avance , au revoir !
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 17:44
Bonjour,
La réponse ici : https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
0
zerocool headshot
8 juin 2010 à 18:03
salut a toi c'est trés simple tu va sur le site msn tu cherche "oublier mon mots de passe"(un truc comme sa)tu remplie tout tu va recevoir une lettre il vont te donner ton mots de passe et normalement tout est bon
0
qan je vais sur mot de pass oublier je tape mon adresse,le code,et après je nai pas loption de repondre a ma question secrete jai simplement loption du courrier et je me souvien plus de mon adress de sucours ni de mon mdp
0
j'ai oublier mon mot de passe vous pouver m'aider s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour , Normalement quand tu vas sur msn (en tout cas moi c'est sa) , en dessous de la ou tu met ton mot de passe d'habitude , en petit carectere il est marqué : 'vous avez oublié votre mot de passe ? ' aprés avoir cliqué dessus tu fais se qu'ils te disent ect.. et puis normalement tu dois le reçevoir .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 16:45
comment je le recois jai pu mon mdp et jai oubler mon adress de secour
0