nathan72leking136Messages postés 8 juin 2009Date d'inscription 1 juillet 2010Dernière intervention
8 juin 2010 à 17:48
moi jai le mem problem jai utiliser toutes les solucion posib et inimaginabl mai jai toujours pas mon mot de passe comment je peu suprimé mon ancien compte ou est ce qil se suprimera tout seul au bout de certain temps
Moi oussi jai perdu mon mot de passe et jarrive pas a le récupérér à cause de cette nouvelle hotmail il ya pas de mot de passe oublier juste votre compte n'est pas accésible et vu que jai plusieur d'information et de travail a se émail làà !!
salut a toi c'est trés simple tu va sur le site msn tu cherche "oublier mon mots de passe"(un truc comme sa)tu remplie tout tu va recevoir une lettre il vont te donner ton mots de passe et normalement tout est bon
qan je vais sur mot de pass oublier je tape mon adresse,le code,et après je nai pas loption de repondre a ma question secrete jai simplement loption du courrier et je me souvien plus de mon adress de sucours ni de mon mdp
Bonjour , Normalement quand tu vas sur msn (en tout cas moi c'est sa) , en dessous de la ou tu met ton mot de passe d'habitude , en petit carectere il est marqué : 'vous avez oublié votre mot de passe ? ' aprés avoir cliqué dessus tu fais se qu'ils te disent ect.. et puis normalement tu dois le reçevoir .
Ce document intitulé « (MSN) mot de passe perdu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.