Problème publication site avec Free

Fermé
majandra01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 10:26
majandra01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 11:00
Bonjour,

Je voudrais mettre en ligne un site avec free. Je ne suis pas experte mais il me semble avoir tout fait comme il faut.
Après avoir crée mon site avec dreamweaver, souscrit un abonnement chez free etc... j'ai exporté mes pages avec filezilla.
Le site est bien en ligne, les liens marchent etc... mais le site a été publié sur fond blanc !!!
Ce qui est bizarre c'est que quand j'ouvre ces pages à partir de dreamweaver avec un navigateur on voit les couleurs, la mise en forme etc... mais pas en ligne !

Quelqu'un aurait-il une idée svp ?
J'ai dût faire une mauvaise manip mais je ne vois pas où !

Merci

A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 499
8 juin 2010 à 10:34
Soit tu as oublié d'envoyer des fichiers, soit les urls vers les images ne sont pas relatives.
0
majandra01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 11:00
Merci pour ta réponse, mais j'ai bien envoyé toutes les images etc.. et les liens fonctionnent.
En fait c'est le fond qui reste blanc mais les images sont là !

Ce que j'ai oublié de dire c'est que pour la création de ce site j'ai utilisé un template que j'ai téléchargé d'internet.

Est-ce je dois exporter également ce dossier ?
A vrai dire j'ai déjà essayé mais ça n'a pas marché non plus. J'ai essayé d'exporter d'abord tout le dossier du modèle, puis j'ai essayé avec tout les éléments un par un mais ça ne marche toujours pas !
0