rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation oracle serveur et client

Posté par mimo_, le mercredi 28 septembre 2005 à 13:10:57
salut;
je suis debutant en oracle et je veux faire des exercices sur des requttes sql,creation des tables ,modif......,et j'aimerais bien savoir est ce possible d'installer la base de donner (càd le serveur) et le client sur un même poste isolé du réseaux , est ce ça va marcher ? s'il ya des liens utiles pour debutant merci bien de me guider .

A+
Répondre à mimo_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 atlass, le lundi 24 décembre 2007 à 00:51:27
oui c"est possible mais tu dois installer uu server sql 2005 ou server oracle, tu peux le telecharger sur le site oracle.
Répondre à atlass
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CygWin 1.5.24-2CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger Sjphone  1.60.299Sjphone - Sjphone est un softphone VOIP ou la voix sur réseau IP qui vous permet de discuter avec un interlocuteur possédant un...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « installation oracle serveur et client »