Problème de virus - Rapport Hisjackthis
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Gloupou
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7 juin 2010 à 22:10
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 11 juin 2010 à 23:04
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A voir également:
- Problème de virus - Rapport Hisjackthis
- Plan rapport de stage - Guide
- Svchost.exe virus - Guide
- Vérificateur de lien virus - Guide
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
- Produkey virus ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
pimprenelle27
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10 juin 2010 à 11:11
10 juin 2010 à 11:11
Bonjour,
==> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
ou :ZHPDiag
==> Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
==> Lance ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.
==> Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.
==> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse,
==> Clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
==> Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt
==> Clique sur Ouvrir.
==> Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt
est ajouté dans la page.
==> Copie ce lien dans ta réponse.
==> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
ou :ZHPDiag
==> Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
==> Lance ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.
==> Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.
==> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse,
==> Clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
==> Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt
==> Clique sur Ouvrir.
==> Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt
est ajouté dans la page.
==> Copie ce lien dans ta réponse.
gloupou
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10 juin 2010 à 12:20
10 juin 2010 à 12:20
Bonjour
voici ce que vous m'avez demandé
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijdefgNlK.txt
Merci
voici ce que vous m'avez demandé
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijdefgNlK.txt
Merci
pimprenelle27
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11 juin 2010 à 23:04
11 juin 2010 à 23:04
Bonsoir,
Tu as une infecction BT :
C:\Program Files\Application Updater\ApplicationUpdater.exe => Infection BT
1ère chose à faire :
Pour les utilisateurs de Spybot Search and Destroy :
* Si vous avez TeaTimer (le résident de Spybot S&D), désactivez-le sinon il va gêner la désinfection en empêchant la modification des BHO et la réparation du registre.
o Démarrez Spybot, cliquez sur Mode, cochez Mode avancé
o A gauche, cliquez sur Outils, puis sur Résident
o Décochez la case devant Résident "TeaTimer" puis quittez Spybot :
Note importante :
Une fois la désinfection terminée ( et pas avant ), réactiver le " TeaTimer " .
/!\ Mais attention :
à ce moment là, le " TeaTimer " de Spybot proposera, par le biais de plusieurs pop-up, d'accepter ou non des modifications de registre ( survenuent lors de la désinfection ) -> il faudra alors les accepter toutes sans exeptions !
Puis part la suite , il faudra rester vigilant lorsque le "TeaTimer" donnera des alertes : accepter une modification uniquement si on en connait la provenance .
Ensuite :
▶ Télécharge malwarebyte's anti-malware
▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
▶ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
▶ Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"
▶ L'analyse peut durer un bon moment.....
▶ Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
▶ Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
▶ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
Tu as une infecction BT :
C:\Program Files\Application Updater\ApplicationUpdater.exe => Infection BT
1ère chose à faire :
Pour les utilisateurs de Spybot Search and Destroy :
* Si vous avez TeaTimer (le résident de Spybot S&D), désactivez-le sinon il va gêner la désinfection en empêchant la modification des BHO et la réparation du registre.
o Démarrez Spybot, cliquez sur Mode, cochez Mode avancé
o A gauche, cliquez sur Outils, puis sur Résident
o Décochez la case devant Résident "TeaTimer" puis quittez Spybot :
Note importante :
Une fois la désinfection terminée ( et pas avant ), réactiver le " TeaTimer " .
/!\ Mais attention :
à ce moment là, le " TeaTimer " de Spybot proposera, par le biais de plusieurs pop-up, d'accepter ou non des modifications de registre ( survenuent lors de la désinfection ) -> il faudra alors les accepter toutes sans exeptions !
Puis part la suite , il faudra rester vigilant lorsque le "TeaTimer" donnera des alertes : accepter une modification uniquement si on en connait la provenance .
Ensuite :
▶ Télécharge malwarebyte's anti-malware
▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
▶ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
▶ Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"
▶ L'analyse peut durer un bon moment.....
▶ Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
▶ Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
▶ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée