Double circonflexe. Virus ou autre?

Résolu/Fermé
Raider1_Suisse - 7 juin 2010 à 21:48
 Raider1_Suisse - 20 juin 2010 à 10:07
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec le circonflexe. En effet quand j'appuie dessus il viens 2 fois au lieu d'une. Ca me fait "^^etre" par exemple. Avant de m'apprendre à utiliser cette touche sachez que je sais très bien l'utiliser. Ce problème est apparu hier. Tout d'abord j'ai pensé à une défectuosité de mon clavier. SAUF que ce problème se fait aussi par le clavier visuel (virtuel) de windows. D'après mes recherches ce serait soit un virus (Bugbear) soit cela viendrait d'un programme. Alors j'ai mis à jour mon antivirus, fait une analyse dans system32 puisque apparemment ce serait là qu'il se logerai sauf qu'il ne trouve rien. Avec Spybot pareil. Mise à jour et analyse n'ont rien trouvé (Système vacciné). Ensuite j'ai fais une analyse avec FxBgbear.exe de Symantec mais ce dernier plante avant d'arriver à la fin. Un scan en ligne n'a rien trouvé non plus (Housecall).
Ensuite j'ai vérifié les services et les Processus ainsi que certains *.exe capable de causer ce problème mais je n'avais pas ces programmes chez moi. WIndows search 4 et setpoint aurait pu aussi causer ce problème mais meme en les désactivant ça me le fais. J'ai également supprimé les programmes récemment installés mais rien ne résoud ce problème. Merci de m'aider à résoudre ce problème.

PS: J'ai un clavier Suisse (qwertz)

A voir également:

7 réponses

Raider1_Suisse
8 juin 2010 à 16:00
Up! Aidez-moi svp merci d'avance.
0
Raider1_Suisse
9 juin 2010 à 11:09
Up! Aidez-moi svp c'est urgent merci d'avance.
0
Raider1_Suisse
9 juin 2010 à 18:39
Personne pour m'aider? :s
0
Raider1_Suisse
10 juin 2010 à 17:43
Toujours personne? Merci de m'aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raider1_Suisse
11 juin 2010 à 15:23
Bonjour, tout est entré dans l'ordre j'ai fais une analyse avec Malwarebyte's Antimalware et tout remarche comme avant.
0
Bonjour de Montréal,

J'ai éprouvé ce même problème d'accent pendant la dernière semaine, et j'ai passé des nuits blanches a tenté de le résolver avec toutes les solutions inimaginables que je trouvais sur le web. Téléchargement, scan, et j'en passe, mais en vain. Alors que je m'apprêtais à lancer la serviette, une toute dernière tentative a fonctionné et c'est avec plaisir que je vous l'explique. J'ai téléchargé Fxbgbear.exe et même si le très long scan m'a donné comme résultat qu'il n'y avait pas ledit virus, le tout a résolvé mon problême. Ce téléchargement est possible sur :www.branchez-vous.com/logiciel/02-10/06-312301.html. Bonne chance à tous et ne démissionnez pas. Je n'y connait rien, mais absolument rien en informatique. Si une profane comme moi a pu résoudre ce problème, vous y arriverez. P.S.: J'utilise VISTA et mon clavier est programmé en français pour le Canada.
0
Raider1_Suisse
20 juin 2010 à 10:07
Merci mais comme je l'ai dis en dessous tout est rentré dans l'ordre. Avec une analyse avec Malwarebyte's Antimalware plusieurs virus ont été détectés et supprimés. Dès lors le problème a disparu. Merci encore pour ta réponse.
0