Samsung galaxy spica hard reset

Fermé
maxx42 - 7 juin 2010 à 21:42
Amson Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 11:51
Bonjour tout le monde,

je vous appelle au secours car mon telephone portable , le samsung galaxy spica , c'est bloqué a cause de mauvais shéma effectués de ma part, depuis il m'ai impossible d'accéder au menu ou de faire quoi que se soit ! je voudrais donc effectuer un hard reset mai je ne sai comment faire ! si vou savé comment on fait aider moi svp. merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 22:54
Bonsoir

Répondre + Ok + Power
puis choisir reset
1
koment tu fe pour fer tt sa je pige rin du tt
0
pierrade Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 47
Modifié par pierrade le 26/12/2010 à 14:02
Tu l'éteins. Puis tu fais la combinaison de touches : Touche Répondre + Touche Ok + Touche Power. Puis tu relâche le tout une fois que ton téléphone est démarré.
0
préscillia
11 juin 2011 à 16:47
Suite a une manipulation de réinitialisation aux paramètres d'usine la touche déverrouillage de mon galaxy spica ne fonctionne plus. Comment faire?
0
bonjour a tous,
mon spica est bloqué sur l'écran samsung suite a une mise a jour "open home 6", le reset n'y change rien quelqu'un aurait une soluce?
0
Bonjour a tous.
Mon spica est bloqué sur le schéma de déverouillage j'ai tout essayer mais le hard reset ne marche comment je fais ? Si vous avez d'autre solution je prend
0