Acces internet sans ligne telephonique

Fermé
anisa - 19 sept. 2005 à 08:40
 anniejacky - 7 janv. 2010 à 21:11
Bonjour,

Est ce possible d'avoir acces a internet sans avoir au prealable une ligne telephonique avec france telecom? Car france telecom demande un engagement de 1 an pour toute ouverture de ligne. Je ne connais pas le numero de l'ancienne ligne.

Merci d'avance,
A voir également:

5 réponses

Salut,

sinon il y a aussi numéricable. C'est ainsi que l'on a instalé internet chez nous sans passer par telecom.


A+
9
faites trés attention avec freebox, si la jeune demoiselle ne compte pas s'abonner plus qu'un an, elle doit se préparer à des frais de résilation qui vont tourner vers le 80 euro !!! alors, vaut mieux abonnement france telecome et accés bas débit ou abonnement haut débit sans ligne tel active mais 80 euro lors de résiliation ? !!!!
n'oubliez pas que tous ces bazards sont avant tout du marketing.

linda
0
Je voudrais savoir si tu peux juste prendre internet avec numéricable je suis déjà cliente chez eux pour le cable télé. et que dois-je faire. Merci à bientôt
3
Clémocéan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 30
23 mai 2009 à 15:10
bonjour à tous,
Aujourd'hui, en mai 2009, comment peut-on connecter un ordinateur sur internet en l'absence de ligne téléphonique ?
Merci d'avance à la bonne volonté qui saura me répondre.
0
A priori, c'est possible uniquement avec FREE pour l'instant. (Va su leur site pour les détails).
Mais c'est vrai qu'il faut connaitre l'ancien numéro.

Sinon, France Telecom vient d'abaisser la période d'engagement à 6 mois, et en plus tu peux passer en dégroupage total AVANT cette échéance SANS DEVOIR PAYER les mois restant...
1
je voudrais intaler une ligne de telephone je voudrais savoir le prix
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Théoriquement, j'ai entendu dire que oui si l'ancienne ligne téléphonique n'avait pas été fermée il y a plus de 3 mois...

Maintenant,

1) l'info reste à vérifier...
2) si c'est exact, il faut que tu connaisses le numéro de l'ancienne ligne...
0