Gestion des disques

Fermé
Valente Francis - 18 sept. 2005 à 20:47
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 19 sept. 2005 à 21:51
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps mon PC change de lui même les lettres affectées à mes disques. Il s'en résulte à chaque ouverture une salade pas possible, je ne retrouve plus mon lecteur Cd, mon graveur, mes lecteurs de carte, etc...ou ils ont changés de place dans l'arborescence et même de nom : exemple le graveur qui devient lecteur de carte CompactFlash.
Si quelqu'un pouvait m'aider?
Bonne soirée à tous, je compte sur vous.
Francis
A voir également:

3 réponses

khoa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 1
Modifié le 19 sept. 2005 à 21:51
Salut

Vas dans Paneau de cofiguration, puis Performances et maintenance, ensuite Outils d'administration, et Gestion de l'ordinateur, en dessous, aller à Gestion des disques, enfin cliquer la souris droite sur charque partion et disque puis Modifier la lettre...

(e-mail supprimé par la modération)
1
Francis Valente
19 sept. 2005 à 19:43
Bonsoir et merci pour ta réponse,
Je connais déjà cette manip mais malheureusement même après avoir modifier les lettres, le problème subsiste. J'ai perdu ce jour mon lecteur CD Rom ( il a changé de place et de nom) alors que tout était OK avant hier.
Merci quand même et si tu as une autre idée, je suis preneur.
Bonne soirée à toi
Francis
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 sept. 2005 à 21:51
Bonjour,

Fais une analyse antivirus et anti-spyware (Spybot, AD-Aware ...)
0