VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Une liste de recherche trop longue sous ....! [Résolu]

Novise 3Messages postés 5 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 19 sept. 2005 à 14:28
--

Bonjour ,

J'ai du réinstaller totalement firefox de façon manuelle ( à la suite d'un trés gros plantage de ce dernier ) depuis lorsque je tape une recherche avec google sous firefox hé bien j'ai toute une longue liste de recherche qui s'affiche ( je ne sais pas si le rapport est direct mais une chose est certaine c'est qu'avant ce foutu plantage je n'avais pas ce probléme de liste )

Une solution pour remédier à cela ?
Si c'est le cas , je vous en remercie .
Lire la suite 

Une liste de recherche trop longue sous »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Re !
Personne ne sait me montrer ces lumière ?
Allez , faites un petit effort : juste une bonne petite idée non ? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ps : j'oubliais : pensez vous que si je déinstalle et reinstalles ensuite firefox cela va régler le probléme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pour supprimer la liste,

Tu vas dans Outils, Options, Vie Privée et efface les entrées de formulaire ... (et meme faire un petit netoyage en effacant tout ( cookies, historiques, mdp etc ...))

Si ta liste aparait toujours apres ca, reinstalle firefox .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « une liste de recherche trop longue sous ....! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?