CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Facture détaillé de free [Résolu]

koukoubibil 59Messages postés vendredi 14 décembre 2007Date d'inscription 21 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2010 à 20:04
Bonjour,
j'arrive pas a consulter ma facture téléphonique en détaille j'ai trouvé le montant a payer, le nombre de communications effectués en national, internationale...ETC mais moi je voudrai vérifié ma facture en détaille.
quand je clic pour voir la page s'ouvre mais il'ya rien qui s'affiche.
merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
le détail de la facture (lien "facture détaillée") est en format PDF
ton navigateur doit savoir quel logiciel démarrer pour ouvrir ce document, une fois téléchargé, en l'occurence Adobe Reader.
sais-tu ouvrir d'autres documents PDF depuis ton navigateur ou bien le problème est uniquement lié à ce document là ?
koukoubibil 59Messages postés vendredi 14 décembre 2007Date d'inscription 21 décembre 2013Dernière intervention - 6 juin 2010 à 16:15
j'arrive a ouvrir d'autre pages en format PDF mais le probleme est uniquement lié à ce document c'est pour ça je me pose la question.
Répondre
jojolapinounet 87Messages postés samedi 8 mai 2010Date d'inscription 10 février 2014Dernière intervention - 6 juin 2010 à 16:36
as-tu essayé depuis un autre navigateur ?
essaye aussi de vider le cache de ton navigateur puis tu réessayes
Répondre
koukoubibil 59Messages postés vendredi 14 décembre 2007Date d'inscription 21 décembre 2013Dernière intervention - 6 juin 2010 à 20:04
non j'ai pas essayé depuis un autre navigateur je vais essayer .
cad vider le cache de mon navigateur?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  facture détaillé de free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.