Problème avec Filezilla

Fermé
Kamandi - 5 juin 2010 à 21:19
 kamandi - 11 juin 2010 à 14:23
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :
J'ai créer un site en 2006 et depuis j'effectue mes transferts de fichiers avec "Filezilla".
Tout fonctionnait très bien mais depuis environ 5 jours, il m'est impossible de transférer mes
fichiers vers le serveur, Filezilla m'indique les raisons suivantes :

Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Or, après vérification de mes paramètres de connexion (login, mot de passe...), tout est correct !!!. J'ai re-essayé plusieurs fois et toujours le même message !!?
J'ai fais plusieurs recherche sur le net mais je n'ai pas "trouvé" de réponse satisfaisante à mon problème. Mon hébergeur est "Amen". Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
5 juin 2010 à 21:46
Je pense à un problème du côté du serveur.
Contacte Amen pour en savoir plus.
0
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
5 juin 2010 à 22:08
Bonne soirée à toi aussi.
0
Suite à mon problème de connexion, j'ai reçu une réponse de "Amen".
Ils m'ont dit que je n'utilisais pas le bon hôte !!? C'est plutôt bizarre puisque
ça faisait quatre ans que j'utilisait le même !! Bref, j'ai mis un nouveau hôte comme ils m'ont dit et j'ai pu me connecté au serveur... Dans la partie "site distant de filezilla" de nouveaux dossiers sont apparus (public, web, Web et un autre donc je ne souvient plus), ils n'apparaissaient pas avec l'ancien hôte et j'ai tout simplement supprimé ses dossiers y compris mon site et ma page index et j'ai tout reinstallé (le dossier de mon site + la page index) afin d'y voir plus clair !!!
Le transfert s'est bien déroulé mais mon GROS PROBLEME maintenant, c'est que sur internet mon site a tout simplement disparu !! Internet explorer m'indique :

"Oups ! petit problème, ce lien semble brisé"

J'y comprends plus rien et ça me stresse un max !!
Avez-vous une suggestion à me faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée
0
Effectivement, j'ai supprimé un peu trop vite !!!
Comme tu me l'a conseillé Psy Tron, j'ai créer un répertoire "www" et j'y ai mis le site dedans,
mais ça n'a rien donné... J'ai recontacté "Amen" par mail en leur expliquant le problème
et ils ont déplacé mon site dans le répertoire de publication (qui n'existait plus, puisque je l'avais
supprimé !!!!) et maintenant tout refonctionne correctement. OUF !!!
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre
Bonne journée
0