Forfait internet bas débit et accès wifi

Fermé
Sophie - 5 juin 2010 à 17:36
Gaborim Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 5 juin 2010 à 17:42
Bonjour,

Nulle en informatique,
Je viens d'acheter un PC portable ; c'est surtout pour de la bureautique,je n'ai pas l'intention d'utiliser beaucoup internet (et uniquement pour des recherches, pas de téléchargement...) et que mon budget est très limité, je pensais prendre le forfait bas débit de F à 15E/mois.
Mais je me déplace pas mal, comment ça va se passer si je veux me connecter dans les gares, fast-food...par le wi fi ? Est ce que cela sera possible ?

D'avance un grand merci pour votre aide



A voir également:

3 réponses

fabilus Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
5 juin 2010 à 17:38
Oui c'est possible mais pas avec ton internet, tu pourras le faire que si il y a une borne d'aaces.
Au mc donalds sans faire de pub en general il y a une borne d'acces et dans ce cas il ne suffit plus de se connecté à celle ci =)
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
5 juin 2010 à 17:39
Bonjour Sophie,
en bas débit ça va etre dur dur...
bises
Eric
0
Gaborim Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 3
5 juin 2010 à 17:42
Je ne connais pas le forfait en question mais pour l'usage mentionné ca semble suffisant.

Maintenant le WiFi de Ton modem, penses a le (faire) sécuriser.

Ensuite dis toi que le wifi fonctionne un peu comme le talkie-walkie, il y a une distance limite pour avoir un signal en fonction du système (une centaine de mètres donc attention a le sécuriser pour que tes voisins ne se servent pas)
0