Créer un fichier en VBS

Fermé
Sancten - 4 juin 2010 à 13:55
 Sancten - 4 juin 2010 à 16:05
Bonjour,

Je dois faire un script qui me permettrais d'ajouter des utilisateurs dans l'active directory.
Les noms d'utilisateurs sont sur un fichier txt sous une certaine forme (toto@live.fr,toto,durand) et je souhaiterai utiliser ce fichier txt dans mon script en créant un autre fichier txt ou les informations du premier fichier serait transférés sous cette forme : toto;groupetoto;\\Serveur\Dossiertoto\\toto,ect...

Comment faire ?






A voir également:

2 réponses

Ah mais nan^^ il s'agit pas de juste de créer un fichier texte, sa je sais le faire, relis mon post : il faut que j'ai des lignes de code qui transfère les données du premier txt sur le nouveau que j'ai créé. Si je devais le faire en writeline et que j'ai 500compte utilisateur a créer j'ai pas finis ^^'
3
Hadra38 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 11
4 juin 2010 à 15:43
google.com => "créer fichier en vbs" => premier lien => https://codes-sources.commentcamarche.net/ =>

 Set FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
 Set MonFic = FSys.CreateTextFile("c:\windows\bureau\fichier.txt")
 With MonFic 'Pour écrire dans le fichier texte
 .writeLine "Ecrivez la première ligne" 'Mettre write pour ne pas sauter à la ligne
 .writeLine "Ecrivez la deuxième ligne"
 .writeLine "Ecrivez la troisième ligne, etc..."
 End With 



;)
1