Antivirus Gratuit

Fermé
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 16 sept. 2005 à 21:00
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 17 sept. 2005 à 07:26
Bonjour,
Je voudrais que vous me conseillé sur un bon antivirus gratuit....
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
17 sept. 2005 à 00:43
Bonsoir.

Ce n'est pas par rapport à ton choix d'antivirus, mais plutôt par rapport à la fin de ton message que je t'écris.

"Windows c'est bien, Linux c'est mieux
Explorer c'est bien, Firefox c'est mieux"

Cela dépend de quel point de vue on se place. Quelle utilisation on a de l'outil informatique...

Je suis d'accord pour Firefox (même si je en l'ai pas). Il est plus sûr.

Cependant, pour Linux, je suis beaucoup plus partagé !
OK pour de la programmation/compilation. Mais en ce qui concerne les outils de traitements de texte, de gestion mémoire, d'installation de logiciels etc... Windows est plus intuitif (et donc beaucoup plus simple).
Je me risquerais même à dire qu'il est plus complet.

Mais ce n'est que mon avis. En tout cas, Windows ne vas pas se faire détrôner de si tôt !!!

Amitiés.



********
Oui, je l'avoue, je suis un Windowsien convaincu ! ;-)
0
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 164
17 sept. 2005 à 07:26
oui c'est vraix .... mais l'avantage de linux c'est qu'il est free...
Apres ca depend de ce que l'on veut faire avec.
Tu as totalement raison
0