Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Antivirus Gratuit

Arkid, le vendredi 16 septembre 2005 à 21:00:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais que vous me conseillé sur un bon antivirus gratuit....
Merci d'avance. Windows c'est bien, Linux c'est mieux
Explorer c'est bien, Firefox c'est mieux

1

arizona, le vendredi 16 septembre 2005 à 21:40:25
Répondre à arizona

2

dcanl, le samedi 17 septembre 2005 à 00:43:59

Bonsoir.

Ce n'est pas par rapport à ton choix d'antivirus, mais plutôt par rapport à la fin de ton message que je t'écris.

"Windows c'est bien, Linux c'est mieux
Explorer c'est bien, Firefox c'est mieux"

Cela dépend de quel point de vue on se place. Quelle utilisation on a de l'outil informatique...

Je suis d'accord pour Firefox (même si je en l'ai pas). Il est plus sûr.

Cependant, pour Linux, je suis beaucoup plus partagé !
OK pour de la programmation/compilation. Mais en ce qui concerne les outils de traitements de texte, de gestion mémoire, d'installation de logiciels etc... Windows est plus intuitif (et donc beaucoup plus simple).
Je me risquerais même à dire qu'il est plus complet.

Mais ce n'est que mon avis. En tout cas, Windows ne vas pas se faire détrôner de si tôt !!!

Amitiés.

Oui, je l'avoue, je suis un Windowsien convaincu ! ;-)

Répondre à dcanl

3

Arkid, le samedi 17 septembre 2005 à 07:26:28

Oui c'est vraix .... mais l'avantage de linux c'est qu'il est free...
Apres ca depend de ce que l'on veut faire avec.
Tu as totalement raison Windows c'est bien, Linux c'est mieux
Explorer c'est bien, Firefox c'est mieux

Répondre à Arkid
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? (Résolu) Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indécis à choisir un bon antivirus gratuit. -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640074-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit
Microsoft lance son antivirus gratuit (Paris - Relax news) - Le géant informatique Microsoft lance ce mardi 23 juin son antivirus gratuit téléchargeable sur Internet, baptisé Security Essentials. Disponible en verstion bêta (test), ce logiciel n'est toutefois réservé qu'à quelques pays... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-lance-son-antivirus-gratuit-5849180-actualite.php3
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Les antivirus gratuits ne valent rienMythe Les antivirus gratuits ne valent rien. Réalité Faux. Explications Voir : http://sebsauvage.net/... et : Graphique de comparaisons d'antivirus de Septembre 2008 On retrouve la méthodologie d'analyse des antivirus du graphique sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16790-les-antivirus-gratuits-ne-valent-rien
Antivirus gratuit pour win98SE français. (Résolu)Bonjour, je suis sur win98SE en français. ram 256 méga processeur :PII 265mhz quel antivirus gratuit,compatible avec mon OS je peux installer. merci pour l'aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8840673-antivirus-gratuit-pour-win98se-francais
Choix dans antivirus gratuit complet (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous svp m'orienter dans le choix dans antivirus gratuit complet et facile d'utilisation. J'ai entendu parlé d'Avast est-il efficace ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5123886-choix-dans-antivirus-gratuit-complet
Télécharger AntiVirAntiVir est un logiciel antivirus gratuit conçu pour un usage privé. Efficace et fiable, le programme répertorie plus de 1.400.000 virus, chevaux de Troie, vers, dialers, spyware, malware, etc. Il analyse chaque fichier créé ou lu sur l'ordinateur :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système : Virus et vers, Spywares, trojan, Cyber... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus