Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

EDI + sécurité Internet

Zeitoon, le jeudi 23 novembre 2000 à 15:51:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Nouvellement recruté en tant qu'assistant ntvi, je suis dois mener deux projets qui portent sur l'EDI et un autre sur la sécurité sur Internet. Pouvez vous me conseillez des sites ou de bons bouquins sur ces sujets.
Merci

1

Tux666, le jeudi 23 novembre 2000 à 16:21:29

Websec.arcady.fr
c sur la securité de poste perso mais bon tu peux peut etre trouver kelke chose d'interressant en passant par là

Répondre à Tux666

2

CrazyLab, le vendredi 24 novembre 2000 à 01:06:47

Essaie alsa2000.net c'est un site de hacker qui explique bien comment penetrer tous les systeme.
C'est super instructif.
Il te donne les moyens de hacker mais aussi comment l'éviter.
A+

Répondre à CrazyLab

3

kwisark, le mercredi 14 février 2007 à 11:30:58

Www.edifact.fr

Répondre à kwisark

4

mariemaxime@yahoo.fr, le lundi 29 octobre 2007 à 17:56:12

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum et je suis actuellement en management franco chinois, dans ce cadre je réalise un dossier sur la non accessibilité à certain sujet sur les moteurs de recherche chinois. Pourtant, il existe peut être une manière détournée d'informer les personnes qui le souhaitent sur des sujets tabous. Qu’en pensez-vous et quels sont les moyens d'échanger ces informations hors cadre des moteurs de recherche mais via internet. Merci d'avance pour vos réponses ou me diriger sur un forum où des personnes s'intéressent à la question.

Répondre à mariemaxime@yahoo.fr
Message de sécurité internet explorer Bonjour, j'ai sans arrêt des message Sécurité internet explorer m'indiquant qu'un site web veut ouvrir un contenu web en untilisant ce programme sur mon ordi Files orange launcher launcher.exe de france telecom SA Mon anti virus et mon parde feu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8839396-message-de-securite-internet-explorer
Comment sécuriser internet pour des enfants? Bonjour, Je recherche depuis un bon moment un bon moyen de sécuriser internet pour les enfants en age de découverte d'internet. J'ai essayé une série de logiciels trouvés sur la toile, tous plus embêtants les uns que les autres (quasiment rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5705901-comment-securiser-internet-pour-des-enfants
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfantsVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2084-securite-filtrage-d-internet-pour-les-enfants
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
[Outlook] Fenêtre de sécurité intempestive...Bonjour! Voilà, j'ai un petit soucis avec Outlook 2003, rien de bien grave mais ça m'empoisonne un peu l'existence... A chaque fois que j'ouvre le logiciel, une fenêtre intitulée "Avertissement de Sécurité Internet" s'affiche. Il y est écrit le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2517733-outlook-fenetre-de-securite-intempestive
Blocage de fichiers à télécharger >sécuritéBonjour à tous! voici le message que g lorske je veux faire un téléchargement de mon relevé bancaire en format excel ou word vers mon ordi: "Pour protéger votre sécurité, internet explorer à bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2514414-blocage-de-fichiers-a-telecharger-securite
Sécurité internet ExplorerBonjour, Depuis un moment, lorsque je veux me connecter sur un site internet, j'ai un cadre qui f'affiche : exemple suivant "Sécurité internet explorer dans un cadre jaune le message suivant: un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-9515857-securite-internet-explorer
Télécharger F-Secure Internet SecurityF-Secure Internet Security vous propose un outil de protection complet contre les menaces qui pourraient affecter votre ordinateur qu’il s’agisse de virus, vers, spywares, rootkits ou encore de spams. Via une interface facile à utiliser, ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059469-f-secure-internet-security
Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3