Rechercher : dans
Par :

[WORD] inversion de commande des touches clav

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 19:16:01 jolohou, le 15 sep 2005 à 06:26:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour une raison inconnue, deux touches de mon clavier se retrouve inversée lorsque j'utilise WORD.

Comment y remédier ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « [WORD] inversion de commande des touches clav » dans :
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Touche INSER VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Inser (INS sous forme abrégée). Cette touche se trouve généralement au-dessus des flèches de direction, et à côté de . Son utilisation principale est le basculement...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...

1

dje-dje, le 15 sep 2005 à 10:12:03
  • +1

Quels touches sont inversées?
Tu aurais pas changé la langue du clavier en tapant sur ALT et MAJ en même temps?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

2

anonyme, le 25 mar 2008 à 19:16:01

Svvpp aiderr moi g le mem boobooo g un ordi portabl hp les touch snt completemenn inversees

Répondre à anonyme