Rechercher : dans
Par :

Démarrage de word en mode sans echec

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 09:16:45 marty, le 16 sep 2005 à 11:13:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec word, qui demarre tt le tps en mode sans echec que se soit pour un nouveau document ou un document existant.
j'ai essaye de reparer office meme resultat.
j'ai aussi désinstaller l'application word en totalite et meme resultat.
si qq'un a une solution je suis preneur.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Démarrage de word en mode sans echec » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

Anakyn, le 16 sep 2005 à 13:28:03

Euh

comment ca word en mode sans echec..? et ton windows est normal..???

Répondre à Anakyn

2

marty, le 16 sep 2005 à 13:33:10

Oui mon windows est normal.
en fait word marchait tres bien avt que l'utilisateur n'installe un prog ke j'ai desinstallé.

p etre y a t il qqe chose a voir au niveau de la base de registre.

il fo savoir ke excel et tte la compagnie office fonctionne normalement.

Répondre à marty

3

Ludoad, le 14 sep 2007 à 10:03:46

Bonjour,

J'ai exactement le même pb et j'ai beau réinstaller word le pb persiste alors qu'excel, access et powerpoint fonctionnent normalement... je vais quand même pas formater mon pc pour ca.... non ????

helppppppppppppppppp

Répondre à Ludoad

4

jamesbarn, le 26 sep 2007 à 00:51:33

Salut ,
Suite au même problème , g un ami qui m'as expliqué que le problème il l'avait également eu et que c'était un virus qui cherche et se greffe sur tout les fichiers word, que la seule solution était le formatage et ne plus utiliser les fichiers qui selon lui seront forcément contaminés ... Bon courage, bye

Répondre à jamesbarn

5

beni-a, le 30 déc 2007 à 18:20:51

Bonjour. si vous n avez pas trouver de solution je vous propose la suivante: faites poste de travail et allez au repertoire ou dossier contenant l executable word =winword.exe ; c est probablement le chemin c:\program files\microsoft office\office11\winword.exe; cliquez droit sur l executable et creez en un raccourci sur le bureau; revenez sur ce raccourci et cliquez encore droit pour prendre proprietes: vous trouverez le chemin indique plus haut , ajoutez /a à la fin et vous obtiendrez "c:\program files\microsoft office\office11\winword.exe" /a. Validez et vous avez desormais votre raccourci pour demarrer word.

Répondre à beni-a

6

jean31, le 18 nov 2009 à 09:16:45

Moi çà a marché : j'ai carrément supprimé Normal .dot (celui qui apparait plus le fichier caché ainsi que tous les autres fichiers cacahés en modèle) dans c:/documents&settings/Administrateur/application Data/Modèles et hop çà a remarché. C'est démon.
A+Jean31

Répondre à jean31
Collection CommentÇaMarche.net