VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Démarrage de word en mode sans echec

marty - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 13:51
Bonjour,

j'ai un probleme avec word, qui demarre tt le tps en mode sans echec que se soit pour un nouveau document ou un document existant.
j'ai essaye de reparer office meme resultat.
j'ai aussi désinstaller l'application word en totalite et meme resultat.
si qq'un a une solution je suis preneur.

merci d'avance
Lire la suite 

Démarrage de word en mode sans echec »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
euh

comment ca word en mode sans echec..? et ton windows est normal..???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mon windows est normal.
en fait word marchait tres bien avt que l'utilisateur n'installe un prog ke j'ai desinstallé.

p etre y a t il qqe chose a voir au niveau de la base de registre.

il fo savoir ke excel et tte la compagnie office fonctionne normalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le même pb et j'ai beau réinstaller word le pb persiste alors qu'excel, access et powerpoint fonctionnent normalement... je vais quand même pas formater mon pc pour ca.... non ????

helppppppppppppppppp
jamesbarn - 26 sept. 2007 à 00:51
salut ,
Suite au même problème , g un ami qui m'as expliqué que le problème il l'avait également eu et que c'était un virus qui cherche et se greffe sur tout les fichiers word, que la seule solution était le formatage et ne plus utiliser les fichiers qui selon lui seront forcément contaminés ... Bon courage, bye
beni-a- 30 déc. 2007 à 18:20
bonjour. si vous n avez pas trouver de solution je vous propose la suivante: faites poste de travail et allez au repertoire ou dossier contenant l executable word =winword.exe ; c est probablement le chemin c:\program files\microsoft office\office11\winword.exe; cliquez droit sur l executable et creez en un raccourci sur le bureau; revenez sur ce raccourci et cliquez encore droit pour prendre proprietes: vous trouverez le chemin indique plus haut , ajoutez /a à la fin et vous obtiendrez "c:\program files\microsoft office\office11\winword.exe" /a. Validez et vous avez desormais votre raccourci pour demarrer word.
Nicolas.D - 5 avril 2011 à 21:20
Moi aussi j le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi çà a marché : j'ai carrément supprimé Normal .dot (celui qui apparait plus le fichier caché ainsi que tous les autres fichiers cacahés en modèle) dans c:/documents&settings/Administrateur/application Data/Modèles et hop çà a remarché. C'est démon.
A+Jean31
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche deux coup mais apres avoir demare le troisieme fois il affiche le meme message d'erreur..... quelqu'un une idee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour moi, c'est le contraire, j'ai un problème de macro qui m'empêche d'ouvrir word (2007) correctement et une fois, word m'a signalé qu'il ne pouvait pas s'ouvrir du tout et qu'il allait passer en mode sans échec et là, aucun problème tout marchait correctement!!! Mais quand j'ai fermé Word, et que je l'ai relancé, il a refait l'ancien problème de macro! Donc maintenant, je cherche à le mettre en mode sans échec (le contraire de ce que vous voulez faire) pour ne plus avoir de problème. Si quelqu'un sait mettre un programme sans échec (avec windows 7), j'accepte volontiers son aide!!!
Merci d'avance pour vos réponses!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Démarrage de word en mode sans echec » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?