Question pour expert 2

Fermé
dracool Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2002 - 30 nov. 2002 à 20:17
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 5 déc. 2002 à 08:58
désoler mais j'ai une version anglaise alors je vais utiliser les terme anglais
mon (windows installer) ne marche pas il ne me permet pas de installer aucun prog ce qui est frustrant alors j'ai pensé réinstaller win xp ce qui signi fit seulement l'instalation qui ne fait que patcher win et non tout le réinstaler (j'ai la version complete)
et lorsque je redémare le setup de win refuse de se monté le bout du nez mon ordi gèle juste apres le screen de win xp sans ouvrir le setup a ce momen la la seulle chause que je peu faire ces redémarer+f8 avec cela je peu évité le démarage du setup et accèder a win xp
aidé moi svp j'ai pas envie ni le luxe de formaté :(
A voir également:

4 réponses

dracool Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2002
2 déc. 2002 à 04:56
svp un peu de votre temp ces pas trop demander ce furom est faite pour sa
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
2 déc. 2002 à 12:14
Bonjour Dracool,
en fait personne ne veut répondre car la dernière fois que tu as posé cette même question tu as un peu agressé les gens qui t'ont répondu.

j'ai essayé de faire une réinstallation par dessus mon Win XP pour tester mais j'ai également eu un message d'erreur.
Sinon tu peux essayer de passer par la console de récupération mais je ne sais pas si ton pb sera résolu.

Dans un premier temps tu peux passer un anti-virus.

Ensuite si tu n'as pas de virus il est fortement recommandé de réinstallé complètement ton Win XP en passant par un formatage.
En effet à force d'installer/désinstaller des programmes tes répertoires systèmes deviennent de vrai usines à gaz.
Et simplement réinstaller Win XP par dessus n'est pas la solution.Si c'est pour mettre un bandage sur la plaie sans la soignée c'est inutile :-)

A moins de maitriser parfaitement le système Windows pour nettoyer manuellement il vaut mieux faire cela.
Même les softs tels que Regcleaner... ne résolvent pas tout.

L'idéal serait de faire une nouvelle installation (complète avec les softs avec lesquels tu travailles le plus souvent) puis créer une image du disque. (Avec DriveImage par exemple).
Comme ça en moins de 15mn le système est à nouveau installé.

Personnellement je réinstalle mon Win environ 2 à 3 fois par an.
(en utilisant DriveImage).
De toute façon mes fichiers perso sont sur une autre partition.

Amicalement.....LDiablo
0
merci de ton aide
est-ce possible que cette erreur (winxp setup) me revienne lorsque j'aurai réinstaler winxp aucomplet

j'ai mcafee pro
et mcafee firewall
pour les virus et les trojant je m'inquiète pas trop pour ca
mon programe je le mes a jours a tout les 2 semaine
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
5 déc. 2002 à 08:58
Bonjour,
oui c'est possible car ton pb peut être software ou hardware.
Tu indiques qu'en mode sans échecs ça fonctionne. (F8)

Si c'est hardware ça reviendra rapidement.
Si c'est soft alors tu t'en apercevras en installant le soft qui t'a posé pb.

Le conseil que je peux te donner c'est dès que tu as installé XP
fait une image du disque.
Il se peut que tu doives réinstaller plusieurs fois avant de détecter l'intrus.

Amicalement.....LDiablo
0