Posez votre question Signaler

Thème WordPress EN/FR [Résolu]

Alexxis38 493Messages postés 21 mars 2009Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2010 à 18:22
Bonsoir,
J'ai acheter le thème "Tubular theme by StudioPress" pour "WordPress"
Le problème : c'est qu'il n'est pas en français =S
Comment le mettre en français svp, je ne veut pas l'avoir acheter pour rien !
Merci d'avance
Lire la suite 

Thème WordPress EN/FR »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
heuu ben simple si tu s pas de fichier fr avec tu dois recoder le code php
et refaire les images qui sont en anglais dans wp-content-theme-images.

Si tu ne t'y connais pas du tout en php certaines personne pourrais t'aider
:-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci d'avoir repondu.
Enfaite, c'est trop long.
Est-ce possible de mettre les fichier .php du thème WP par défaut pour mettre en FR ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est à éviter car chaque thème influe sur le comportement et la manière dont le blog agi et présente des différent post.

Certain thème présenterons que des extraits d'articles et il faudra cliquer pour voir l'article en entier d'autres afficherons les articles en entier et sa sera à toi avec l'attribut

<--more-->
de faire un lire la suite.

Sachant que sur le blog de ma femme j'ai pu modifier cela sont thème affichait uniquement des extraits je l'ai recoder en partie afin qu'il affiche l'intégralité des articles.

De plus ce qui agit réellement sur un nouveau thème c'est un fichier nommé design.css ou autres et sache que ce fichier fit appel à des "balises" dans ton code php

Si dans le nouveau thème le contenus est marqué avec une balise "content" et dans le thème d'origine marqué avec une balise "container" sa ne fonctionnera pas.

Voila donc très mauvaise idée. J'espère avoir réussi à tout te faire comprendre car étant codeur pour moi sa me parait clair, mais je ne suis pas très pédagogue donc dis moi si un point te dérange
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Thème WordPress EN/FR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?