Dossiers supprimée depuis 2 mois

Résolu/Fermé
Maanon71 - 2 juin 2010 à 11:13
 Maanon71 - 2 juin 2010 à 15:52
Bonjour,
J'ai un gros probleme il y a 2 mois j'ai supprimée un dossier ou il y avait des photos video etc et j'ai vu des logiciel pour retrouvée des fichiers suprimé & je ne le trouve pas & sa marche pas
Svp aider moi
& j'aimerai poser une autre question est ce qu ya un logiciel pour regarder toute les connexion avec mon port usb depuis que j'ai mon ordi fixe
Merci, Repondez moi le plus vite possible svp

A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44283 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 3 550
2 juin 2010 à 11:17
salut Maanon71,

pour tes fichiers , ils étaient sur le disque "C:\"
( ou la partition "C:\" ) ???

à+
0
Bin ils était dans mes documents je sais pas si ils était dans mes fichiers :S
0
vieu bison boiteu Messages postés 44283 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 3 550
2 juin 2010 à 11:59
ok
donc si tu faisais une restauration système juste avant leurs suppression ???
mais prendre garde de mettre les fichiers créés après en sureté sur une autre partition ( ou autre disque )

dans la deuxième partie
https://www.malekal.com/la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp-2/
0
J'ai pas compris ;$ Mais ils etaient des mes documents & c tt
0
hooli Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 7
2 juin 2010 à 14:44
Ce que veut dire vieu bison boiteur c'est que ton ordinateur faut "presque" tous les jours des sauvegarde complète de ton ordinateur.

Tu peux aller rechercher la dernière sauvegarde, c'est à dire il y a 2 mois et la restaurer mais alors tout les fichier que tu aura crées après ces deux mois seront perdu.

Comme si tu revenais à ton ordinateur il y a 2 mois.


Par exemple, il a deux mois tu avais:

fichier.x
fichier.y
fichier.z

L'ordinateur fais une sauvegarde

Maintenant tu as:

fichier.x
fichier.y
fichier.a
fichier.b

tu aimerai récupéré fichier.z alors tu fais une restauration

Tu reviendra donc à:
fichier.x
fichier.y
fichier.z

Mais tu aura perdu fichier.a et fichier.b

J'espère que tu aura compris, pour faire ta restauration:


Démarrer > tous les programmes > accessoire > outils systeme > restauration du systeme et tu choisis la date qui t'intéresse.


Bonne journée et tiens nous au courant ;-)
0
Mais faut mettre quelle date psk j'ai mis n'importe lakel & sa rallumer l'ordi & il dise ke l'ordi na pas été restaurer & apres j'ai pas compris
Dzl chu une pas doué ;S
0
hooli Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 7
2 juin 2010 à 15:14
Il ne faut pas mettre n'importe laquelle, il faut mettre la date d'il y a deux mois, au moment tu as supprimer ton dossier.

réessaye et si ça ne marche pas il y a cette discussion: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3043673-restauration-systeme-ne-marche-plus


P.S.: Language SMS interdit dans les forums ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayer mais sa ne marche pas & est ce qu ya un logiciel pour regarder toute les connexion avec mon port usb depuis que j'ai mon ordi fixe ??
0