Information restauration du systeme vista

Fermé
axteure Messages postés 62 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 30 mai 2010 à 19:28
 SuperPat - 1 juin 2010 à 13:09
Bonjour

Je voudrais avoir des renseignements sur la restaurations du système de vista
car j'ai beaucoup de bug
par ex: C:\Users\clément\Pictures\Capturer.JPG
regarder le demarrer en bas de la photo
J'ai un antivirus et je savoir si quand je restaure vista l'antivirus va se desinstallé
j'ai un MSI
Apparement il faut appuyé au demarrage de du pc sur alt+f9 ou f10
est ce que mon antivirus va se desintallé vais je devoir retapé la clef d'activation ?
MERCI de m'aider rapidement

A voir également:

3 réponses

Une restauration du système, c'est remettre le PC dans l'état où il était à un jour et à une heure précis.

Supposons que tu veux restaurer à l'état où il était hier le 30 mai à 14 heures. Si ton antivirus était déjà installé à ce moment-là, il va rester là. Les seuls programmes que tu devras réinstallé seront ceux que tu auras installé après le 30 mai 14 heures.

Pour procéder à une restauration, tape "Restauration" dans le menu Démarrer ou suit le chemin suivant:

Tous les programmes \ Accessoires \ Outils système\ Restauration du système

Tu n'a plus qu'à lire les instructions

La Restauration n'affectera pas tes documents personnels
1
axteure Messages postés 62 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 3
31 mai 2010 à 19:50
OK merci infiniment pour toutes ces réponses
par contre c'est tu sur quelle touche faut il appuyé au demarage du pc pour restaurer vista sur mon MSI
merci quand meme
0
Je ne comprends pas ce que tu veux dire (il y a peut-être confusion dans les termes). La Restauration du système se fait ordinairement alors que le PC est allumé. Si tu veux la faire au démarrage de l'ordinateur c'est possible, mais il te faut ton DVD d'installation de Windows afin de booter sur ton lecteur de CD. (Je peux te donner des infos complètes à ce sujet si tu le désires)

Je dois te dire aussi en passant que la Restauration du système ne règle les problèmes récents. Si cela fait une semaine ou deux que ton ordinateur se met à buger, c'est parfait, sinon tu risques d'être déçu.
0
axteure Messages postés 62 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 3
1 juin 2010 à 08:02
Oui mais moi je n'ai pas de cd d'installation Vista
j'ai vu des forums ou les gens disent qu'il faut appuyé sur la touche f9 ou f10
as tu des informations sur cela ?
0
Je crois vraiment qu'il a une confusion dans les termes. La restauration du système ne s'effectue pas avec F9 ou F10. Si tu démarres en tapotant sur une des touches F, tu peux soit accéder au logiciel du Bios, soit sélectionner un type de démarrage (mode Sans échec, par exemple) ou choisir un disque de Boot. Il y a peut-être d'autres possibilités, mais pas la restauration du système (en tout cas, je n'en ai jamais entendu parler) et la fonction des touches changent d'un PC à l'autre.

As-tu essayé de restaurer ton système alors que Windows était en marche? Qu'est-ce que ça donne?
0