Posez votre question Signaler

Imvu-msn Compte Volée !!!

Miimoo14 3Messages postés samedi 29 mai 2010Date d'inscription 29 mai 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 13:20
Bonjour, Je Suis MissDirective sur imvu..mercredi soir, une de mes amie ma dit comment gagner des credits,, elle ma dit de doonnner mon mot de pass de imvu eh msn eh apres 1 jour, jorais 1.000.000 credits, alrs j'lui ais donner mon mot de pass, :/..le lendemain, le mot de pass de ma imvu avais changer. mais jai pus savoir cetais quoi le pass de ma imvu. le jour suivant, jetais plus capable de me connecter sur imvu ni sur msn ! elle avait trouver mon mot de pass imvu eh celui de msn ! alors quand jai voulu ecrire mon mot de pass, ce netais pas ca...c'est comme si elle avais changer les 2 mot de pass pour blocker mon accès. ( pour pas que je sache mon mot de pass imvu..vrmt aidez-moi !!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Réponder le plus vite possible, ps: la fille c'est connecter sur mon compte 1 fois Y.Y
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc c 77paramore77, g c pa si tu te souvien de moi on cetai rencontré dans la room d'Abelias (mamie), enfin bref, g ss dsl mai g croi quil n'y a pa de solution pour recupéré ton compte :/ mai g pe te dire que ton "amie" ne c pa conecté depui le 13 juin 2010..
Il existe un site où on peu avoir un personnage imvu deja bien abillé: http://www.imvu.com/signup/index/
voila bsx ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc c 77paramore77, g c pa si tu te souvien de moi on cetai rencontré dans la room d'Abelias (mamie), enfin bref, g ss dsl mai g croi quil n'y a pa de solution pour recupéré ton compte :/ mai g pe te dire que ton "amie" ne c pa conecté depui le 13 juin 2010..
Il existe un site où on peu avoir un personnage imvu deja bien abillé: http://www.imvu.com/signup/index/
voila bsx ^^
matraxx93- 20 févr. 2011 à 13:20
vou avez jste a allez sur google tapé pirater compte imvu et voila jespere ke sa vou ora aidez
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Perso ...
J'ai le même probleme que toi !
On m'as fait le meme charabia ...
Mon pseudo c'étais Dorinette .
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
la fille sont msn c'est sososososos@live.fr... dont accept ce contact !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Imvu-msn Compte Volée !!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.