Probleme hp compaq 610 souris

Fermé
nonytta Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 27 mai 2010 à 14:52
 ge svp - 31 juil. 2016 à 23:48
Bonjour,

J'ai un problème au niveau de ma souris tactile: le pavé ne fonctionne plus, je viens d'acheter un hp compaq 610, ca a fonctionné pdt 1semaine, la ca marche plus!
j'ai essayé presque toutes les solutions, vues sur les forums, touche FN+toutes les autres touches de F1 a F12....aucun résultat, j'a désactivé réactivé,supprimé, réinstallé les pilotes via le site, via le cd,aucun résultat!!!
sur panneau de configuration, matériel, souris, onglet diapositif,le nom de la souris n'existe pas, c vide et toute les icones sur cet onglet sont grisées :s
merci de m'aider.....sos



A voir également:

2 réponses

Slt,j'avais ce matin le même blém avec mon compaq 610,impossible de cliqué,âpre avoir cherché dans les paramètre j'ai réussi a trouvé la solluss:Aller dans le paramètre du dispositif de pointage(Synaptics) puis cliqué avec le bouton gauche et sélectionnez:Toucher pour cliquer.c bon,la souris marche comme avant.
4
j'ai pas bien compris? tu peux svp m'expliquer facilement?
0
ElManifiiCco Ysn
15 oct. 2011 à 15:39
Merciii YoriChe j'avais le méme blem et maintenant je l'ai résolu
0
ge svp > ElManifiiCco Ysn
31 juil. 2016 à 23:48
Comment accède t-on a ce parametre de dispositif de pointage svp
0
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
Modifié par keupon17 le 27/05/2010 à 16:38
Tu as pas un soft de touchpad installé ou un bouton qui l'active et le desactive?
0
nonytta Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
28 mai 2010 à 18:19
un bouton sur le clavier?non je crois pas! :(
0
moi aussi , j'ai le méme probléme , qlq'un peut m'aider svp ????? je suis trop inquiét de ça
0
bonjours je voudrais exposer un problème sur mon pc hp compaq 610 ca fait presque 1 an que g acheté mon pc après presque 10 mois il commençait a déconner et à la fin je me retrouve avec la touche ctrl gauche qui ne fonctionne plus + la touche Fn et les autres touches qui vont avec. Si quelqu'un peut nous éclairer .Merci
0
pour le prob du pavé du souris :
panneau de config --> materiel et audio --> periferiques et imp... --> ongle [ matériel ] puis l'ongle pilote et clickéé sur --------> [mettre a jour le pilote ]
0
merci bcp rachen
0