Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme hp compaq 610 souris

nonytta 2Messages postés 27 mai 2010Date d'inscription 28 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2012 à 17:31
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de ma souris tactile: le pavé ne fonctionne plus, je viens d'acheter un hp compaq 610, ca a fonctionné pdt 1semaine, la ca marche plus!
j'ai essayé presque toutes les solutions, vues sur les forums, touche FN+toutes les autres touches de F1 a F12....aucun résultat, j'a désactivé réactivé,supprimé, réinstallé les pilotes via le site, via le cd,aucun résultat!!!
sur panneau de configuration, matériel, souris, onglet diapositif,le nom de la souris n'existe pas, c vide et toute les icones sur cet onglet sont grisées :s
merci de m'aider.....sos
Lire la suite 

Probleme hp compaq 610 souris »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
Slt,j'avais ce matin le même blém avec mon compaq 610,impossible de cliqué,âpre avoir cherché dans les paramètre j'ai réussi a trouvé la solluss:Aller dans le paramètre du dispositif de pointage(Synaptics) puis cliqué avec le bouton gauche et sélectionnez:Toucher pour cliquer.c bon,la souris marche comme avant.
ayoub - 6 juin 2011 à 02:47
j'ai pas bien compris? tu peux svp m'expliquer facilement?
ElManifiiCco Ysn - 15 oct. 2011 à 15:39
Merciii YoriChe j'avais le méme blem et maintenant je l'ai résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as pas un soft de touchpad installé ou un bouton qui l'active et le desactive?
rachid br - 15 juin 2011 à 00:00
bonjours je voudrais exposer un problème sur mon pc hp compaq 610 ca fait presque 1 an que g acheté mon pc après presque 10 mois il commençait a déconner et à la fin je me retrouve avec la touche ctrl gauche qui ne fonctionne plus + la touche Fn et les autres touches qui vont avec. Si quelqu'un peut nous éclairer .Merci
rachen young - 26 août 2011 à 15:49
pour le prob du pavé du souris :
panneau de config --> materiel et audio --> periferiques et imp... --> ongle [ matériel ] puis l'ongle pilote et clickéé sur --------> [mettre a jour le pilote ]
mima - 13 janv. 2012 à 17:31
merci bcp rachen
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme hp compaq 610 souris » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?