Word : imprimer avec un fond en couleur

Résolu/Fermé
arenand Messages postés 69 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 25 mai 2010 à 19:02
 Brigitte - 30 avril 2023 à 22:47
Bonjour,

Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner la couleur de fond souhaitée.

J'arrive sans problème à changer la couleur de fond de mon document Word (mise en page / couleur de page), seulement elle ne sort pas à l'impression et ma feuille reste blanche avec le texte.

Savez-vous si ce que je veux faire est possible ? Si oui, comment ?

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
Modifié le 7 févr. 2019 à 11:06
Pour la version 2007 : Bouton Office/Options Word/Affichage/Options d'impression et sélectionner Imprimer les couleurs et images d'arrière-plan.

Pour la version 2010 : Fichier/Options/Affichage, en bas Options d'impression puis cocher Imprimer les couleurs et images d'arrière plan.
189
Bonjour,
je ne comprends pas, depuis deux jours, je ne peux plus imprimé un document world avec des images.
j'ai world 10, et je n'ai jamais connu ce problème et personne peut me dire pourquoi.
mercis de votre aide
***@***
0

Merci beaucoup !

1