Blocage de Bootcamp

Fermé
Naijiko - 22 mai 2010 à 05:57
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 07:41
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème avec Bootcamp , il était allumé quelqu'un l'a débranché il s'est déchargé au max puis s'est éteint.
Maintenant dés que j'arrive sur ma partition Windows j'arrive au moment où je dois rentré mon mot de passe et a se moment mon clavier et ma souris se bloque je peut plus rentré sur ma session et je doit enlever la batterie pour l'éteindre, donc s'il vous plait aidé moi, vu je l'utilise souvent.


A voir également:

1 réponse

bonjour

réinitialise la PRam

Réinitialisation de la PRAM et de la NVRAM

1. Éteignez l'ordinateur.
2. Localisez les touches suivantes sur le clavier : Commande, Option, P et R. Maintenez ces touches enfoncées simultanément à l'étape 4.
3. Allumez l'ordinateur.
4. Appuyez sur Commande-Option-P-R et maintenez ces touches enfoncées. Vous devez appuyer sur ces touches avant que l'écran gris n'apparaisse.
5. Maintenez les touches enfoncées jusqu'à ce que l'ordinateur redémarre et que vous entendiez le bruit de démarrage pour la seconde fois.
6. Relâchez les touches.


fais ensuite une vérification de disques sous mac

(utilitaires, utilitaires de disque, vérifier les autorisations)

puis réinstalle les pilotes bootcamp en insérant ton cd d'installation MAC sous windows

On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
0