Posez votre question Signaler

Comment réstaurer le medion akoya e1210 ?

pierremedyon 1Messages postés vendredi 21 mai 2010Date d'inscription 21 mai 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2015 à 17:31
Bonjour, J'ai un ordinateur medion akoya e1210 mais Je ne peut lus restaurer en appuyant sur F3 au démarrage et je n'ai plus le cd d'installation comment faire pour le restaurer ?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

la restauration se fait à l'aide du bouton F3 mais si tu as fait un changement ( supprimer la partition recovery par exemple), cela ne fonctionne pas .

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Si vous avez windows et qu'il est pari, il vous suffit d'appuyer sur "F11" lorsqu'au démarrage il y a "press <F11> to run recovery", je l'ai fait, puis choisissez votre langue et suivez les instructions... C'est pas plus compliquer que ça!
johnjohn7777- 29 nov. 2014 à 12:36
Salut
l'option de selection de la langue n'est possible que par la touche "F3" au démarrage ...
je viens de test car un satané "truc" me fesait redémarrer l'ordi dès que je lançais Ccleaner ou avast ... (peut etre cacaoweb m'a t'on dit)
Enfin ... désormais ce sera MENAGE SAISONNIER OBLIGATOIRE

si tu pouvais préciser le modus opérandi avec l'option "F11" coco ou autre ce serait tout sympa (malgré la date du post ... vé ... même en 2014 vous m'avez aidé MERCI)
Répondre
HOCINE- 11 août 2015 à 17:31
merci bcp frère
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j ai le meme probleme aussi. Et as tu trouve la solution?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment réstaurer le medion akoya e1210 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.