Problème antenne TV

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 15:35
Bonjour,

Je souhaiterai regarder la TV dans ma chambre mais je n'ai pas de prise antenne murale
J'ai essayé les antennes portables qu'ont achète dans le commerce mais je dois dire que le résultat est très médiocre.
Existe-il comme les multiprises un emplacement ou on peut brancher une antenne TV,et ensuite brancher le tout sur une prise secteur?

Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses

trollstein Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
20 mai 2010 à 14:20
Bonjour,

y a plusieurs reponses possible, y a déjà plusieurs posts sur la question.

Tout dépend de ton installation.

si tu veux rester sur TV classique, te faut une antenne TNT puisque il n y aura plus de hertzien l'an prochain, ensuite un décodeur.

ca c est la solution classique pour peu que tu sois dans une zone de reception correcte pour la TNT.

ensuite, disposes tu d une box internet TV ? auquel cas... l ideal c est 2 boitiers CPL, un que tu connectes sur une sortie Ethernet de ta box, le second que tu branches sur ton PC... et la.. t as pleins de solutions logicielles, gratuite ou payante, pour voir la TV

AdslTV est celle que j utilise

en esperant que ca puisse t aider.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 14:35
En fait j'ai un téléviseur a tube datant de plus de 10 ans, je dispose d'une livebox mais j'aimerai regarder la tv sur le téléviseur.

N'y a t'il aucun autre comme celui que j'ai cité ci-dessus c'est a dire la prise adaptateur secteur?
0
trollstein Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
20 mai 2010 à 15:23
re , je ne connais pas le systeme dont on parle, par contre, je sais qu il existe des petits boitiers qui se branche sur les sorties/entrees video ou peritel et qui permettent de balancer le signal d une piece a l autre...

le seul hic, c est que tu regardes la chaine qui est sur ta box dans ton cas et que le signal sera le meme sur les 2 TV

http://www.wikio.fr/produit/thomson-vs-360-33982.html

voici un modele , je sais que tu en trouves chez darty confo ou n importe quelle grande surface au coin accessoire tv hifi .

c'est ce que j ai trouvé de plus simple comme soluce y a qqes années.

a +
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 15:35
Ok je connais ce système la mais ce n'est pas ce que je recherche
Merci quand même.
0