Copi de fichier impossible

Fermé
kalipso85 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 4 sept. 2005 à 17:53
kalipso85 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 12 sept. 2005 à 14:28
bonjour a tous !
je ne peu copier des fichier (ex photo! )de mon cd sur mon disque dure ! message d erreur !
impossible de copier ! acces refuser !
verifier que le disque ne soi plein ou proteger en ecritur et que le fichier soi deja utiliser actuellement
merci encord j ai norton comme antivirus peu c est lui qui bloque mais je n est jamais rencontrer se genre de probleme !
merci encord de vo reponsse a plus !
xp pro familliale
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 18:15
Salut !
Norton n'y est sûrement pour rien dans ton soucis ! A la limite, tu l'éteinds (hors connexion bien sûr).
Ce message te signale juste que la photo (ou le fichier) que tu veux copier de ton CD vers ton C: est déjà utilisé par un autre programme. Désactive tous tes programmes, et tu devrais pouvoir copier tes fichiers.

0
darcho Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 60
5 sept. 2005 à 12:41
Je pense que ton probleme viens plutot du fait qu'il faut d'abord que tu extraie les fichiers de ton cd sur le disque dur, de la meme façon que pour etraire une chanson d'un cd pour la mettre au format mp3 pour un lecteur mp3 par exemple, tu pourras le faire avec un logiciel adequate, va faire un tour sur http://www.01net.com/telecharger/
tu trouveras sans doute ton bonheur en fouillant un peu en esperant t'avoir aidé tshuss
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2005 à 15:25
Rien à voir avec mp3 ou extraction ! Il parle de photo, tu as déjà vu des photos en mp3 ?
0
kalipso85 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
12 sept. 2005 à 14:28
merci a vous ! mais j ai ete o plus court !! desinstaler et reinstaller ! plus long mais plus court !! merci encord a vous tous !
mais sa marche !
0