Svp de l'aide pr l'mp3

Fermé
sympa_2005 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005 - 2 sept. 2005 à 13:05
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 - 2 sept. 2005 à 13:36
bjr, je voudré svp de l'aide : voilà je voudré intégrer un fichier mp3 ds une page html avec un lien; de sorte ke quand le visiteur clique sur le lien, mon fichier mp3 est automatiquement lu ds le lecteur par défaut du visiteur et non pas en fond sonore. Es-ce possible ? si c possible je vous pris de me guider à la solution.
Merci !
A voir également:

1 réponse

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
2 sept. 2005 à 13:21
En gros tu voudrais qu'il le télécharge, car sinon c'est pas trop possible, t'es obligé de le laisser dans le cache du navigateur par exemple. Le seul moyen de faire écouter de la musique en ligne, est, à mon avis, le streaming.

Tu peux le faire en flash.

@+
0
sympa_2005 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005
2 sept. 2005 à 13:31
oui je sé la méthode du flash, mé tien, toi par exemple, t'a jamé écouter de la musique sur un site ? qd tu clike sur le lien ki te permettra de lire la musique tu vois s'ouvrir une fenêtre pop up sur laquelle se trouve un lecteur ( windows media ou real player par exemple) avec ses commandes et ki te permet de lire le fichier non ? c ce résultat ke je veux obtenir moi! merci qd même pr la réponse :-) ! si t'a une suggestion je te pris de me la faire !
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
2 sept. 2005 à 13:36
Oui, maintenant je vois de quoi tu veux parler. Je ne sais pas exactement comment ça se passe (j'aime pas ces trucs en ligne trop longs, trop lourd, mais c'est perso.)

Tu dois pouvoir utiliser les <embed>. Essaye de trouver un peu des scripts sur le net. Jette aussi un coup d'oeil ici :

http://real-and-smil.com/embed.php

@+
0