Rechercher : dans
Par :

Recherche de nom avec une adresse ip

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 16:45:48 fragor, le 2 sep 2005 à 13:28:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tlm
Donc voila avec des copain on à un site avec un fofo seulement certainne personne sont venue y marquer un peu n'importe quoi.
Donc j'aimerais savoir si il y à un moyen de savoir quel est le FAI de l'ip en question et est ce qu'on pourrait avoir le nom et le prénom (histoire de leurs faire peur).

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Recherche de nom avec une adresse ip » dans :
MacOS X - Associer un nom à une adresse ip VoirComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique [EDIT] : ceci n'est valable que jusqu'à MacOSX 10.4, PAS pour MacOSX 10.5 (Leopard) MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Erdnax, le 2 sep 2005 à 14:23:27

Salut,

Je suppose que par fofo tu entends forum. Et quel type de forum est-ce ? Phpbb ?
Si Tout te parraît mal, méchant, lié contre toi,
ne remet pas Tout en question.

Répondre à Erdnax

2

fragor, le 2 sep 2005 à 22:03:34

Ah oui désolé j'ais tendance à abréger et oui c'est phpbb

Répondre à fragor

3

147852369, le 13 oct 2007 à 23:58:53

Bonjour,
slt g adress ip coment trouve telephone de cet ip

Répondre à 147852369

7

jujui, le 14 avr 2008 à 16:54:32

Il n'y a pas site com sa

Répondre à jujui

4

noir&jaune, le 19 oct 2007 à 16:33:08

Bonjour,

je me suis fait pirater des video de moi sur mon pc le probleme c est que ces video son un peu deplacer , jai ladresse msn de celui qui a fai sa le probleme c'est que je veu le retrouver car il me fait du chantageet veut les diffuser sur le net!!!

quelqu'un peut me dire komen trouver son I.P !!

j'ai peur qu'il diffuse mes video! aide moi svp

Répondre à noir&jaune

5

enibasici, le 26 déc 2007 à 12:26:05
  • +2

Recherche un site pour trouver le nom de personne et adresse

Répondre à enibasici

8

jujui, le 14 avr 2008 à 16:59:45

I a que num tel vers informatQ mais pas contraire

Répondre à jujui

6

ben, le 16 fév 2008 à 19:39:16

Essaye "Who his" si tu as son adresse ip tu pourras peut etre avoir son adresse mais tu risque de tomber sur une autre vitime !!!!

Répondre à ben

9

valou, le 1 mai 2008 à 12:09:03
  • +2

Bonjour je voudrais envoyer un courrier a un ami mais je ne me rappelle plus de son nom de famille et g egaré egalement son numéro de tel merci de m aidé

Répondre à valou

10

houssi99, le 23 jun 2008 à 16:22:00

Salut jété pirater sur mon e-mail il changer mon mots de passe et les donner personnelle
j'ai son adresse ip
jveux le connaitre
comment s.v.p

Répondre à houssi99

11

yoyo94480, le 24 jun 2008 à 20:18:41

Salut j'ai u le meme probleme stp tien moi au courant si arrive a choper ton pirate
cordialement

Répondre à yoyo94480

12

Alexandre, le 1 oct 2008 à 22:48:16

Il est interdit par la loi de faire un site ou un logiciel ou même de l'utiliser pour trouvr l'identité d'une personne grace a son IP, si tu veut avoir son nom, tu va a la police et tu porte plainte ^^

Répondre à Alexandre

13

meilhak, le 18 sep 2009 à 16:45:48

Bonjour,
j'aime les rigolos comme toi, sur tous les sites de vente en ligne la flicaille veille au grain, crois moi, tous gardent ton ip et ont ton nom dans leur mémoire, si tu me crois pas va sur marche.fr et discute avec quelqu'un, tu verras ton ip suivie de ton nom. Tu peux pas imaginer à quel point tu es surveillé sur le net. C'est incroyable mon petit.
Ce pays est synonyme de tout sauf de liberté tu peux me croire.
Bye

Répondre à meilhak