|
|
|
|
salut
il parrait oui que cela peut fonctionner en laissant 4 broches libres mais je ne sais personellement pas lesquelles moi ce que je ferai c'est mettre un adaptateur 20===>24 comme celui-ci: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-Adaptateur-ATX-20-24-broches-Alim-20-pins-Carte-Mere-24-pins__1641_fr.html essai d'en trouver dans une boutique informatique ou electronique genre Tandelec
|
rebonjour
bon je confirme ça marche avec le connecteur 20 pins. Par contre je rencontre un petit problème,j'ai installé XP pro,et je n'arrive pas à installer le driver USB2 malgré l'installation au préalable du pack SP1.Jusqu'à maintenant dans mes précédentes configues je n'avais jamais rencontré ce soucis. Quand je veux lancer l'installation du driver via le cd rom il me demande d'installer d'abord le pack SP1, il ne le voit pas,alors qu'il est installé!! Quelqu'un aurait-il une petite idée? Merci d'anance @+ patogaz |
bonjour, j' ai acheté une carte mere AN8 de ABIT et j' ai branché mes anciens composant restant dessus, notament une carte graphique FX6600 de Gigabyte un processeur Athlon64 XP 3000+ et de la Ram 512DDR Corsair en dual.
J' ai un probleme pour acceder au menu bios... Quand je lance le systeme et que j' essaye d' acceder au BIOS en appuyant sur la touche DEL, l' écran passe sur une image noire avec un tiret qui clignote en haut a guauche et il ne se passe rien. J' ai entierement lu la notice et je n' ai toujours pas réussi a obtenir ce fichu BIOS, je suis coincé aidez moi s' il vous plait.
|
Résultats pour branchement carte mere abit fatal1ty AN8