[carte graphique] pb affichage au redemarrage

Résolu/Fermé
kermouth Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005 - 1 sept. 2005 à 10:34
 Rachid - 25 mai 2007 à 22:03
Bonjour,
je suis sous XP. L''affichage n'apparait correctement qu'au redemarrage du PC.
La première fois que je l'allume, la page d'attente de Microsoft windows XP est completement deformée ... Puis sur la page "comptes utilisateurs", les caractères sont illisibles et en déplacant la souris, j'ai des problemes de tracage . Que faire ?
Est ce que la carte graphique est morte (mais alors pourquoi fonctionne t elle au redemarrage) ou bien s'agit-il d'un autre probleme ? Help. Un néophyte desemparé
A voir également:

2 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
1 sept. 2005 à 16:04
c'est peut etre une mauvaise blague de quelqu'un qui a changé les parametres de ton ecran
cherche un bouton menu sur l'écran puis appuie dessus
tu pourras alors re-regler ton ecran
sinon pour la tracage souris ca dans
>panneau de config
>imprimante et autre periph
>souris
>options du pointeur
et decoche "afficher la trace de la souris"

mais il est possible que ca soit l'ecran qui defaille
quel age a t'il?

+++
0
bonjour,

j'ai le même problème, mon ecran est rouge au niveau de la luminosité le blanc claire n'est plus au rendez vous,dumoins de temps en temps il redeviens normal un laps de temps très court, des traits apparaissens de je ne sais d'ou comme par exemple kan le téléphone portable se met a sonné c les meme traits mais en continu non stop,j ai demonté tout mon pc néttoyé remonté, formater mais rien na changé j'ai essayer toutes les résolution j ai mis toutes les mises a jours de drivers je comprends pas toujours un genre d'ecran rouge est là , kelk1 a une solution merci
0