Help futur formatage dell latitude d600

Fermé
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 12 mai 2010 à 18:45
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 18 mai 2010 à 14:57
bonjour! je viens d'acheter un portable dell latitude d600 d'occasion et j'ai le cd windows xp sp3 mais le vendeur me dit que si je formate je perds tous les drivers le son l'image et surtout internet donc je vois mal comment je pourrais telecharger les drivers. j'ai fait une sauvegarde du portable en etat de fonctionnement que j'ai grave mais est-ce que ca sera suffisant? si quelqu'un pouvai me trouver un cd qui me formate mon pc entierement d'un coup meme si je dois payer un peu ce serai vraiment formidable!! ps: je ne suis pas informaticienne alors pas d'explication ou de manipulations trop compliquees svp! il me faut soit un cd complet de reinstallation soit un moyen pour sauvegarder TOUT l portable sur un cd que je graverai meme si je perds mes donnees perso c'est pas grave. avec tous mes remerciements a ceux qui m'aideront.natalie alias nattydu45.ps: mon portable n'est bien sur plus garanti par dell

A voir également:

1 réponse

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
18 mai 2010 à 14:57
bonjour!! j'ai trouve la solution seule puisque personne ne m'a repondu alors cette fois les mercis seront pour moi!! en fait il suffit d'avoir le cd windows xp puis d'aller sur le site dell. tu telechharges tous les drivers que tu mets dans un fichier puis que tu graves sur un cd pour un futur formatage. et pour ceux que ca interresse d'avoir yun dell latitude d600 en super etat a moins de 200 euros livraison et sacoxhe compris allez voir chez trade discount c'est genial sur toute la ligne. amitie a tous.natalie
0