Posez votre question Signaler

Probleme avec incredimail (smtp et pop) [Résolu]

mikaky - Dernière réponse le 13 juil. 2012 à 11:46
bonjour ^^

j'ai un petit petit problème avec incrédimail ...

tout allez bien avant ce message d'erreur (je n'ai pourtant rien modifier) quand jenvoie un message :

"Impossible de trouver le serveur de message sortant 'smtp.numéricable.fr' veuillez vérifier votre connexion à internet et l'exactitude de l'adresse du serveur puis réessayer"

il me dit pareil quand je doit recevoir des message sauf que c'est le serveur de message entrant 'pop.free.fr' qui ne trouve pas

je me connect sur internet avec numéricable
mais j'utilise une adresse free avec incrédimail ...

merci de m'aider ^^
Lire la suite 
Réponse
+79
moins plus
Probleme résolu avec la réponse n° 2 par informaticien du mardi 15/02/2005 !
Merci encore et bon courage à tous !
bigface- 8 avril 2009 à 01:28
j ai un probleme :mon serveur,orange ma messagerie incredimail ,je ne recoit pas ,message d erreur:
X-x.temeout
Répondre
incredimail- 13 juil. 2012 à 11:46
j'ai un probleme je ne pue pas ouvrire mon incredumail et regarder mes mail
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
J'ai exactement le même problème que tous ceux qui sont sur ce forum, impossible de faire marcher incredimail, problème de serveur entrant et sortant, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? svp!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
il faut aller dans outils comptes serveur
entant pop.sfr.fr
sortant smtp.sfr.fr
puis: avance
sortant smtp 25
entrant pop3 110
pour ca marche bon courage !!!!!
BRETAGNE1950- 19 oct. 2011 à 22:00
MERCI OSCAR,
Le renseignement est au top ... ancienne cliente Free.fr connectée maintenant sur une Neuf box, il m'a fallu aller juste désactiver le filtrage des mails sortant ( sur site Neuf.fr ) et entrer ensuite votre procédure sur Les outils du compte serveur de Incrédimail .
Génial ... je cherchais la solution depuis huit jours !
Un grand merci . E.preciso
Répondre
Ktie9- 1 déc. 2011 à 19:19
Merci beaucoup beaucoup beaucoup : ça marche ! (juste remplacé "neuf" par "sfr" dans mon cas)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
J'ai installé incredimail sur mon ordi, voila je n'arrive pas à envoyer de messages
le message erreur apparait
Socket Error: 10053 , Port: 25, Protocol: SMTP.Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte.
c'est du chinois pour moi merci de me venir en aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonsoir

tu dois avoir dans outils - comptes - propriété - avancé

serveur de courrier entrant : pop.numericable.fr

serveur de courrier sortant : smtp.numericable.fr

mamypierrette- 25 mai 2009 à 17:39
Bonjour, impossible de recevoir des messages et d'en envoyer. Il ne trouve pas le serveur pop 3. Tous mes mails sont envoyés sur orange.

Que dois-je faire ,
Répondre
marie- 6 déc. 2009 à 11:23
Bonjour,

J'ai le même probleme si vous avez eu une reponse de quelqu'un pouvez vous me la faire suivre

je vous en remercie

Marie
Répondre
laura- 1 oct. 2010 à 21:31
Bonjour, j'aurais une question, je vient a l'instant de m'inscrire a incredimail j'ai pris le personnage animé, mais quand je reçoie un message, il me dit vous avez du courrier monsieur, je suis une femme! ^^ Comment changer pour mettre "madame" merçi de bien vouloir me répondre au plus vite, coordialement.
Répondre
chlo- 28 juil. 2011 à 12:13
bonjour idem,depuis plus de 4 ans je me sers d'incredimails et voila que depuis quelque temps problem de serveurs, je n'ai rien touché,est le nouvelle version?c'est pénible ça

avez vous des reponses?merci de votre aide!!
Répondre
chlo- 28 juil. 2011 à 12:14
et re et depuis hier j'ai bouygues comme nouveau opérateur, c'est un ensemble de problems!!
a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour!
j'ai installé incredimail mais je recois toujours mes mails sur live comment faire ?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai un problème depuis que j'ai changer d'ordinateur , j'ai essayé les solutions mais je ne peux toujours pas envoyer !
Mais mon ordinateur c'est un XP PRO et je suis à ORANGE

erreur securing serveur - smtp.orange.fr

MERCI de me donner la solution!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est simple c'est Microsoft qui bloc les programmes vous devez passer par eux et payer ou changer de non de domaine qu'il faut acheter pour avoir accès à increditmail aller sur hotPOP
Gab- 16 mai 2008 à 15:13
hotPOP est gratuit pour la création d'une nouvelle adresse si vous avez acheté votre domaine
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour j'ai un problème oscar peut tu maider avec incredimail ?? je narive pas a me connecter avec la fenêtre nom dutilisateur ect... sa marche pas j'ai une adresse : live.fr mais sa na marche pas alors dans " nom dutilisateur il faut mettre son adresse ou un pseudo ?? merci davance !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa marche bien avec numericable pop3.numericable.fr smtp.numericable.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello c'est bien ça avec numericable aux 2 ça fonctionne!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non dsl mais j'ai déja essayer sa fonctionne pas ....
mais adresse est chez free mais même en faisant :
smtp.free.fr et pop.free.fr

sa marche pas.... :(

avant je mettait :
smtp.numericable.fr et pop.free.fr

et ça fonctionner très bien jusqu'a aujourd'hui :( comment ça ce fait ? jai pourtant rien modifier !!!

merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu es sous XP, commence par essayer une restauration système avant que le problème n'apparaisse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi g un probleme avec increditmail j'ai 2 ordinateur un vista puis un windows 2000 g eu le meme probleme 2 foi ac les 2 ordi enfaite g essayé avec torois adresse differente:
_hotmail.fr
_laposte.net
_yahoo.fr

mais j'ai beau modifier tout ce que je veux je parcour tout les forum je fais tout ce qui est dit et rien ne marche j'ai beau cliké pour l'authentification ou modifier les nombre ou inversé tout RIEN ne marche !!!!
pis mwa ossi ac le vista ac laposte.net et hotmail sa a dut marcher 2 jours pi apré niette plus du tout et c la que sa a commancer depuis plus rien ne marche actuelement je voudrais faire marcher en priorité le hotmail.fr et yahoo.fr si vous pouvez m'aider sa serez cool
gros bisous
a bientot de lire vos solutions !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Crazy-pop-korn,

J'ai moi aussi le même problème avec incredimail et après avoir consulté un bon nombres de forum, je peux te dire que ton adresse hotmail ne fonctionnera jamais sur Incredimail ( car ces derniers on exclus toutes les adresses hotmail ... à moins d'acheter la version premium ).

Après pour yahoo et laposte, je ne peux pas t'aider, car j'en sais pas plus que toi.
Moi j'ai une adresse mail sur aol ( et ma connexion Orange ), il y a 1 ans Incredimail fonctionnait très bien, j'ai formater et depuis impossible de faire fonctionner le programme. J'ai tout essayer, j'ai bien configurer " imap.aol.com, smtp.aol.com" rien à faire, j'ai même télécharger les anciennes versions [ comme conseillait certaines personnes sur un autre forum ] et toujours pareil, ca ne fonctionne pas.
Pour la reception de mail, à un moment il commencait à me les télécharger puis tout plantait et maintenant il ne télécharge plus rien du tout.
Et pour les envoyer, des fois ca fonctionne et des fois ca merdotte.
J'ai lu dans un autre forum [ oui j'en ais fait beaucoup lol ] qu'il fallait configurer le pare-feu pour qu'il laisse passer les messages entrant ... dommage je n'ai pas de pare-feu.

Donc voila si quelqu'un peux m'aider et même aider toutes les personnes qui ont des problèmes avec Increditmail.

Je vous remercie d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je ne sais pas envoyer mes mails avec incredimail ils se mettent dans ma boite envoie on me marque 535 errer authentication failed dfaillance de l'autorisation
je suis sur orange
si tu as resolu ce probleme peux-tu me doner un coup de main merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello, j'ai installé incrédimail, depuis un bon bout d tps, tt fonctionnait jusqu'à présent, mais comme j n'avais + trop d place sur mon disque dur, j'ai nettoyé et dps incrédimail n fonctionne + pour les mails sortant!!!

Quelqu'un p t-il m'aider?????

Merci à vous

Bye Superwoman
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne recois plus de messages????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, j'ai un problème également, sur l'onglet envoyer/recevoir. cet onglet est fermé d'une croix et il est noté "interrompre" que dois-je faire svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme avec incredimail (smtp et pop)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.