Salut Crazy-pop-korn,
J'ai moi aussi le même problème avec incredimail et après avoir consulté un bon nombres de forum, je peux te dire que ton adresse hotmail ne fonctionnera jamais sur Incredimail ( car ces derniers on exclus toutes les adresses hotmail ... à moins d'acheter la version premium ).
Après pour yahoo et laposte, je ne peux pas t'aider, car j'en sais pas plus que toi.
Moi j'ai une adresse mail sur aol ( et ma connexion Orange ), il y a 1 ans Incredimail fonctionnait très bien, j'ai formater et depuis impossible de faire fonctionner le programme. J'ai tout essayer, j'ai bien configurer " imap.aol.com, smtp.aol.com" rien à faire, j'ai même télécharger les anciennes versions [ comme conseillait certaines personnes sur un autre forum ] et toujours pareil, ca ne fonctionne pas.
Pour la reception de mail, à un moment il commencait à me les télécharger puis tout plantait et maintenant il ne télécharge plus rien du tout.
Et pour les envoyer, des fois ca fonctionne et des fois ca merdotte.
J'ai lu dans un autre forum [ oui j'en ais fait beaucoup lol ] qu'il fallait configurer le pare-feu pour qu'il laisse passer les messages entrant ... dommage je n'ai pas de pare-feu.
Donc voila si quelqu'un peux m'aider et même aider toutes les personnes qui ont des problèmes avec Increditmail.
Je vous remercie d'avance.