Pb mise à jour Vista

Fermé
coglionini - 12 mai 2010 à 08:12
 coglionini - 12 mai 2010 à 10:01
Bonjour,

Comme bcp d'entre nous je bloquais sur la page " étape 3 sur 3 ... 0% effectué".

Mon PC est un portable ASUS X52Series.

J'ai essayé la touche F8 avec le mode sans echec mais ça ne résout rien, je reviens systématiquement sur cette page bleu...

Si qq peut m'aider, merci d'avance!

Seb.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 08:30
bonjour
tapoter plusieurs fois sur la touche F11 des le demarrage du PC jusqu'a l'apparition du message "Windows loading files" ou Windows charge les fichiers"
a l'ecran de bienvenu de Recovery Manager, choisir "options avancées"
dans la liste< choisir "restauration du systeme microsoft" puis confirmer le choix de quitter recovery manager<patienter 1 ou 2 mn, ca peut etre un peu long
la fenetre de restauration du systeme s'ouvre enfin
choisir une date AVANT le telechargement des mises a jour
le PC devrait pouvoir redemarrer maintenant
une fois arrive sur le bureau aller sur demarrer>>panneau de configuration>>securité et cliquer sur Windows Update
cliquer sur "afficher l'historique des mises à jours", situees sur la gauche et verifier que la mise a jour KB937287 soit bien en echec si c'est le cas, elle ne devrait plus se faire automatiquement donc c'est bon
dans le cas inverse cliquer sur "verifier les mises à jours" et regarder si le KB937287 apparait dans la liste des nouvelles mises a jours si c'est le cas la decocher
0
Merci mais malheureusement, la touche F11 ne fait rien de particulier sur mon PC...
Soit F2, soit F8 pour les différents modes mais je n'arrive à rien avec F11.

Sur un ASUS bien entendu...
0