Appel entrant sur nokia 1662

Fermé
CELINETTE Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - Modifié par jipicy le 11/05/2010 à 12:32
Tsytsou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 11 mai 2010 à 13:04
Bonjour
j'aurais voulu savoir comment pouvait-on faire, lors d'un appel entrant, pour que le nom de la personne qui appelle s'affiche (sachant que le nom est déjà rentré dans le répertoire). sur mon téléphone, il n'y a que le numéro qui s'affiche;j'ai regardé dans tous les chapitres et je ne trouve rien..
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Tsytsou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 1
11 mai 2010 à 13:04
Salut !

Normalement il devrait le faire automatiquement, et il n'y a jamais eu d'options de ce genre dans les portable Nokia, ni autre !! A partir du moment où le numéro de téléphone est enregistré, il doit s'afficher !

Par contre, s'il y a un bug, ou un problème de firmeware, c'est possible que parfois ça ne fonctionne pas correctement ! Je te conseillerais de mettre le firmeware à jour avec le logiciel fourni avec le téléphone portable !

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis assez calée en téléphone ! ^^
0