|
|
|
|
|
T'as quoi comme distrib ?
|
Salut,
allocine se repose comme pour certains sites, sur des technologies execlusivement Windowsiennes. Resultat: il faut etre sous windows pour pouvoir y acceder. Sinon, je te conseille actuacine qui est tout aussi bon et propose toutes les bandes annonces. Pour pouvoir les visualiser, tu idposes du plugin mozilla de mplayer "mplayer-plugin". je ne sait pas s'il est disponioble sur les cds de mandrake . Dans tous les cas, je te conseille de mettre à jour ta liste de rpm depuis easyurpmi: http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr Tu pourras alors completer ta liste (qui est composée des rpm sur les cds gravés) avec les rpm des sites ftps. Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy! |
Ben voila ce que je peux te dire :
il te faut mplayer, ses codecs win32 , et le plugin mplayer pour mozilla (qui n'est pas ecrit par l'equipe de mplayer et tu trouvera facilement sur le net). T'installe mplayer (doit exister des packages pour mandrake, voir avec urpmi), tu dezippe les codecs windows (telechargées de mplayerhq.hu) dans un répertoire /usr/lib/win32 (que tu aura créé en root). Et tu recherche et installe mplayer-plugin pour mozilla/firefox. Aprés ca tu pourra mater les bandes annonces de chez apple (je n'ai jamais essayé allo ciné) dans firefox et meme en plein ecran avec la touche "f" ! |
NICKEL !!
Merci les gars !! |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 20/01 23h26 | MediaPlayerConnectivity | Internet utile |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 05/08 19h55 | Lecture vidéos firefox | 2 |
| 30/07 21h58 | Pb video firefox | 3 |
| 18/01 18h37 | Problème vidéo firefox ( j'a cherché ) | 0 |
| 09/09 15h57 | Page contenant video -> firefox plante | 6 |
| 21/08 13h39 | Pb lecture video avec Firefox | 1 |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Video HD Secure | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Genius VideoCam Look 316 | Catégorie: Webcam |