rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vidéos sous firefox ??

laloi, le mardi 30 août 2005 à 12:52:06
Salut tout le monde,

Je n'arive pas à visualiser les vidéos internet sous Mandrake + firefox (exemple: les bandes-annonces de www.allocine.fr).

Pourriez-vous me dire quoi installer / configurer pour que ça marche SVP ?
Répondre à laloi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laurent, le mardi 30 août 2005 à 13:27:00
T'as quoi comme distrib ?
Répondre à laurent

2

• Ce message vous semble utile, votez !
laloi, le mardi 30 août 2005 à 13:58:49
Mandrake...
Répondre à laloi

3

saga9, le mardi 30 août 2005 à 14:02:18
Salut,
allocine se repose comme pour certains sites, sur des technologies execlusivement Windowsiennes. Resultat: il faut etre sous windows pour pouvoir y acceder.
Sinon, je te conseille actuacine qui est tout aussi bon et propose toutes les bandes annonces.
Pour pouvoir les visualiser, tu idposes du plugin mozilla de mplayer "mplayer-plugin". je ne sait pas s'il est disponioble sur les cds de mandrake .
Dans tous les cas, je te conseille de mettre à jour ta liste de rpm depuis easyurpmi:
http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr
Tu pourras alors completer ta liste (qui est composée des rpm sur les cds gravés) avec les rpm des sites ftps.
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

4

laurent, le mardi 30 août 2005 à 15:00:39
Ben voila ce que je peux te dire :

il te faut mplayer, ses codecs win32 , et le plugin mplayer pour mozilla (qui n'est pas ecrit par l'equipe de mplayer et tu trouvera facilement sur le net).

T'installe mplayer (doit exister des packages pour mandrake, voir avec urpmi), tu dezippe les codecs windows (telechargées de mplayerhq.hu) dans un répertoire /usr/lib/win32 (que tu aura créé en root). Et tu recherche et installe mplayer-plugin pour mozilla/firefox.

Aprés ca tu pourra mater les bandes annonces de chez apple (je n'ai jamais essayé allo ciné) dans firefox et meme en plein ecran avec la touche "f" !
Répondre à laurent

5

laloi, le mercredi 31 août 2005 à 16:31:24
NICKEL !!

Merci les gars !!
Répondre à laloi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger Firefox 3.0.3Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Vidéos sous firefox ?? »
Toutes les réponses pour « Vidéos sous firefox ?? »