VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Msg lien virus envoyé sur msn par un bloqué [Résolu]

arwen - Dernière réponse le 8 mai 2010 à 22:47
Comment se fait-il qu'un copain recoive un lien virus (du style : ta tof fais koi sur ce site) alors que le contact qui lui a envoyé est bloqué ?
Pourtant le bloqueur ne peut pas recevoir de message conversés par un bloqué !
Merci de m'éclairer, et désolée si j'ai du mal à expliquuer ma question !
Lire la suite 

Msg lien virus envoyé sur msn par un bloqué »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

je t'ais compri ...

tout dabord c'est pas bien de bloqué les gens ^^ nan je lol .

et oui en fait c'est que c'est un virus du coup le virus passe par dessus le bloquage que fais msn . voila ;)

" Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance. "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hola genre t'as jamais bloqué qqu'un... :o) lol

Mais c'est bizarre, car un (autre) copain m'avait envoyé un virus du meme style, du coup je l'avais bloqué momentanément, en attendant que le virus s'arrete !
et du coup je recevais aucun lien de virus venant de lui !

ou alors ca depend du virus ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et oui bien sur que j'en bloque qui n'en bloque pas ?? ^^

et oui cela doi dépendre du virus c'est sur soi il contourne le bloquage soi non ... et en se moment j'ai remarqué que pas mal de virus dans se genre circulai sur msn donc :/

xav.qax- 8 mai 2010 à 22:45
tous les contact connecté et meme pour certain virus ceux qui sont hors ligne sans l'être vraiment ^^
arwen - 8 mai 2010 à 22:46
ah ok, cette fois-ci c'est bon !!
re-merci
arwen - 8 mai 2010 à 22:47
voilà c'est résolu !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msg lien virus envoyé sur msn par un bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?