| Déplacer document and setting et program file par gojaru |
lundi 29 août 2005 à 23:48:00 |
"configuré la base de registre en fonction"
-> Et ca tu as un utilitaire pour le faire? Ou tu le fais a la main pour tout ce que tu as installé. Je ne vois pas l'interet de déplacer de Doc&settings et encore moins ProgramFiles. Quel est l'interet que tu y voies? a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
Bonjour,
Document & settings contient le registre utilisateur, pour un ghost il faut sauver le dossier Windows, program files et le dossier document & setting. Un moyen intermédiaire est de rediriger les dossiers "mes documents", le dossier temporaire internet et les messages outlook vers un autre dossier. Lorsqu'on installe un nouveau prog le mettre dans un dossier "bureau" ou "jeux".... Reste un Windows qui tiens sur un partition de 5Go, c'est ce qui se fait dans les entreprise! (je n'ai rien inventé) Pour le ghost ensuite il suffit de le créer non pas de "partition vers partition" mais de "partition vers image". Ghost peut compresser son image! et ca tiens largement sur un DVD! (et puis ghost sait faire des fichiers chainés!... alors si ca doit tenir sur deux dvd il sait faire!) Des raisons légitimes pour changer de place ces deux dossier doivent exister mais pour une question de ghost! je vois pas!
|
Bah, je déplace pour me compliquer la tache juste, sinon, vous avez tous raisons ;) |
| 01/05 16h48 | deplacer documents and setting | Windows | 04/05 14h52 | 8 |
| 01/12 14h58 | deplacer document and setting | Windows | 01/12 16h03 | 3 |
| 08/05 15h45 | Comment deplacer Documents and Settings svp | Windows | 08/05 18h16 | 3 |
| 10/11 13h05 | Déplacement de document and settings | Windows | 09/12 23h41 | 4 |