Pour jean-louis 37

Fermé
père tarin - 29 août 2005 à 22:41
 porte-avion - 28 févr. 2008 à 16:51
salut

j'ai contacté aujourd'hui le fabriquant de 8bifender pro (inclus pestpatrol)
pour enlever ces parasites, il faut avant tout arrêter le restauration système dans clic droit sur poste de travail propriété et restauration système.

après tu redémarre ton pc en appyant sur f8 en mode sans échec puis en administrateur puis tu ouvres explorateur puis outils puis option des dossiers puis affichage puis paramètres avancés (ça en fait des puis, alors attention de ne pas tomber dedans!!), puis dans fichiers et dossiers tu coches toutes les cases puis dans les fichiers cahchés, tu coches afficher les fichiers et dossiers cachés puis tout en bas tu décoche : masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
puis tu appliques et ok ouf!!!

après tu fais une recherche du parasite (moi je ne l'ai pas trouvé) alors j'ai lancé pestpatrol et scané mon pc qui m'a affiché les deux parasites, je les ai supprimé (dans poubelle aussi si ils s'y mettent) et tu relances un scan et voilà ils n'y sont plus!!!!!!!

tu redémarres ton pc en mode normal comme avant, pour voir si tu ne les as plus, tu refais un scan et oh miracle de la technique, les parasites ont été supprimés

voilà j'espère que tu pourras les supprimer aussi

tiens moi au courant bye by

1 réponse

Ais fini les 76 questions;Mot de passe a transmettre a Jean-louis.FRANCHE-COMTE
0