Imprimante lexmark x4650 problèmes

Fermé
L28 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 - Modifié par jipicy le 8/05/2010 à 19:06
 mouad - 25 mai 2010 à 23:08
bonjour!

j'ai un petit problème avec mon imprimante lexmark x4650 et étant donné qu'elle est sous garantie je voudrai savoir si c'est un défaut de gamme, un défaut de mon imprimante ou un défaut de la marque.

alors le problème est tout simple, les impressions noires sont floues. disons que l'imprimante décale chaque ligne d'impression et qu'il en manque même parfois.
(genre le I sera coupé en 2). Ce n'est pas un problème de cartouche puisque je l'ai changé déjà et elle a toujours le même problème.

le calibrage est automatique via analyse optique donc je ne peu rien faire.
d'ailleurs la feuille de calibrage est moche elle aussi niveau noir mais c'est systématique.

Par contre le problème ne survient pas sur la couleur et je ne suis pas en brouillon mais en mode automatique et j'ai déjà essayé en très bonne qualité => même problème.

je voudrai donc savoir si d'autres personnes ont le même problème sur cette imprimante, où une imprimante semblable de la même marque. Les personnes qui ont cette imprimante et qui n'ont pas ce problème peuvent aussi le dire. car j'ai regardé des avis sur certains sites et ils disent que la qualité d'impression est très bonne

par contre si des personnes ayant eu un problème semblable sur une autre marque et que c'est un défaut réparable faites le moi savoir aussi.

je vous remercie d'avance pour vos réponses, j'espère être compréhensible.






Cherche Quelqu'un qui sait si l'on peut changer un processeur sur un PC portable (ou la carte mère complète avec Processeur intégré) et si oui ou on peu l'acheter.
A voir également:

2 réponses

L28 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 132
13 mai 2010 à 23:34
ben alors personne n'a de lexmark ici???
0
Bonjour
c le meme probleme que j'ai
le scanner fonctione bien mais l'impression c le meme probleme
0