Starcraft 2 replay

Résolu/Fermé
spartan-nomade - 8 mai 2010 à 17:22
 chop - 17 févr. 2011 à 21:43
Bonjour je viens de débarquer sur la beta de starcraft 2 et j'ai en petit problème:
A la fin de ma partie je voudrai bien regarder le replay mais quand je charge la partie souhaiter il me dit que :"Les données de mod chargées ne correspondent pas a celles utilisé a l'origine pour jouer a cet partie"
Comment résoudre se problème et pouvoir enfin visionner mes parties?
A voir également:

6 réponses

j'ai ce message qui vient d'apparaître, je peux pas poursuivre ma campagne T_T
2
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
8 mai 2010 à 22:26
Sur les forums bêta, ils disent que ça pourrait venir du fait que tu as un nom de compte Windows avec un accent (p.ex: Gaël). Je n'ai pas eu affaire à ça donc je ne peux pas confirmer.

Faudrait que tu crées un autre compte Windows et que tu réinstalles le jeu sur cette session ou un truc comme ça. Enfin si c'est bien ça le problème... C'est une bêta donc par définition... D'ailleurs les replays ont d'autres problèmes en ce moment.
0
spartan-nomade
8 mai 2010 à 22:48
D'accords merci de ta réponse.je pense que je me passerais du replay pour le moment en attendant qu'une solution arrive.J'ai essayer de changer mon nom de compte et de le mettre sans accent mai rien ne change : ( dommage je voudrais bien m'améliorer en regardant les replay.
PS: mon pseudo est Crycore si quelqu'un veut jouer avec moi.
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
8 mai 2010 à 23:20
Certains ont dit que changer le nom du compte ne servait à rien, faut en recréer un... Enfin bref, avant les replays marchaient bien même avec un accent selon certains, donc bon...

Tu joues en quelle ligue ?

Sinon, certaines parties sont castées en direct en ce moment même:
http://www.ustream.tv/channel/hdstarcraft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spartan-nomade
8 mai 2010 à 23:23
Je suis juste en ligue cuivre je vien de commencer aujourd'hui.
merci pour le site ; )
0
pareil j'ai ce problème depuis aujourd'hui... impossible de continuer la campagne...
0