Mon lecteur MP3 ne marche pas!

Résolu/Fermé
soflady Messages postés 13 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005 - 29 août 2005 à 15:02
 souki95 - 15 févr. 2014 à 18:46
salut tout le monde,
j'ai acheté un lecteur MP3 ce wend et jarrive pas a le faire marché!
pourtan je suis retourné au magasin et sur leur ordinateur il marchait! je possède une clé udb et quand je la met elle marche mais quand je rentre le lecteur dans lecpace pour usb lordinateur ne detecte pas le lecteur amovible utilisé!
Merci de me donner une réponse assez rapidement!!
bizz

55 réponses

j avai le meme probleme que toi avc mon mp4 le truc c est ke tu na pas installer le logiciel fourni avc le mp3 installe le et ca marchera
0
pourquoi il ne s alume pas?
0
bonjour mon mp3 memup pulp ne ve pas s'allumer pk ?merci davance
0
salut je me nome reda voila mon probleme quand je branche mon mp3 et quand j'ouvre le poste travail je ne trouve pas le nouveau materiel , et en plus mon mp3 ne veut pas marcher s'il vous plait aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis reda voila mon probleme mon mp3 quand je la branche et quand j'ouvre le poste de travail je ne trouve pas le nouveau materiel et en plus mon mp3 ne marche pas meme s'il est allumé s'il vous plait aidez moi j'attend la repponse dans le plus vite possible
0
une question ta des fichier dedan o po pck commn dire si ta une merde dans ton mp3 c sa qui f defo mais pour le retirer c sa le blem et moi ossi jai un blem pour formater mon mp4 mon pc le dit que je windows pe pa et sa em soul enfin bref sa doit etre mes drver même si jai sayer et que sa marche po rrrrr la haine 2go efacé
0
slt a vs ts moi j'ai baladeur mp3 ou est ecrit kadance memup K 1 GB MAIS LE PROBLEME c'est que je n'arrive pas a enregistrer de la musique alors s'il vs plait aider moi j'attends vos reponse et merci
0
salut j'ai un lecteur mp4 mais je n' arrive pas lire mes fichier audio visuelles sur mp4 mais sur l'ordinateur sa marche.merci
0
salut,

Est ce que tu a trouvé une solution a ton pb avec ton lecteur mp3 kadance parce que moi g le meme pb.

merci
0
Bonjour,

j'ai un probléme de clé mp3 je mé dedans les fichiers mais ils les affiches pas et il les lit pas pouvez vous m'aider merci
0
Bonjour,
j'ai formater mon pc et il ne veut pas lire ma clé usb ni la souris usb ni le file usb de mon portable j'ai verifier le gestionnair de périphri et ya aucune trace de drivre usb aidez moi SVP merci d'avance.
0
moi ossi jsui gaver, ier g acheter le mp3 samsung yp-u3 et sa ne marche pa mon ordi le detecte pa! svp aider moi! merci
0
Bonjour,
je vien d'acheter un lecteur MP4 mais je n'arrive pas à lire les vidéos dessus. Les musiques, les photos marchent.. mais pas les vidéos..
si vous pouviez m'aider se serait sympas merci..!
0
roghof Messages postés 57 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 10
26 oct. 2007 à 10:00
bonjour,
Je viens de faire l'acquisition chez CHAMPION (carrefour) un lecteur portable MP4.
Le manuel d'utilisation n'est pas assez détaillé et mal rédigé. Je voudrais au moins connaître l'adresse de leur site, il n'est mentionné à nulle part.

f6czn@hotmail.com
0
bn mwa jai acheté un mp3 samsung YP_U3 et mon ordi me dit quil faut installer des pilotes et je narrive pas à le faire jai remarqu" que beaucoup de gens avait ce probleme SVPPPPPPPPPPPPP 60euros cest cher lol alors aidez moi
0