Windows movie maker

Fermé
mick59190 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005 - 29 août 2005 à 14:09
arabe20 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 28 juil. 2007 à 13:34
Salut

J'ai un petit souci avec l'utilisation de windos movie maker.

Le montage est terminé (près de 500 photos avec fond musical soit 40min) et lorque que je l'enregistre sur le disque dur ou sur un Cd enregistrable, l'ordinateur me met q'il ne trouve pas le fichier source. Il est donc impossible d'enregistrer ce travail

Ce montage doit etre archivé sur un support mais comment faire?

Merci de bien vouloir me répondre svp
A voir également:

3 réponses

salam labas ana orid un Windows Movie Maker tisitoitxc
0
dabort assurtoi ke ton travaille est bien den move market puis tu vas den démarer puis rechercher
tu tape le nom de ton travaille si tu le trouve tu fer copier coller est tu le colle den poste de travaille
puis(le fer de lavoir rechercher sa taide a vérifier si il est bien sur ton diske dur )tu clike dessus et tu fer comme tu fer dabitude pour copier ton trvaille si sa marche pas envoie moi une messages et j'ésayeré de tarenger sa si tu comprend pas des truck envoie moi un autre message by (au fete g 11 ans et je suis une fille je mapelle kelly mais mon père et den linformatike donc je mis coner )
0
arabe20 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007
28 juil. 2007 à 13:34
assalam
je veux une explication detaillé de windous novies maker svp
0