Probleme iphone

Résolu/Fermé
ben - 6 mai 2010 à 20:31
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 6 mai 2010 à 20:40
bonjour ,
le souci est que je ne peut pas mettre de la musique ou des video sur mon iphone
car a chaque fois que je fait une synchro un message apparait , qui dit qu'une autre bibliothe et utiliser voulais vous synchro mais si je fait ca plus d'application toute est effacer , quand j'ai demarrer mon ihpone la premiere fois j'ai fait ca sur le pc de mes parents est sur celui la pas de probleme , aurez vous un solution pour regle le probleme car la je sais plus quoi fait merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kino84 Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 54
6 mai 2010 à 20:40
Salut, le souci avec un iphone ces que tu peux le synchroniser que sur 1 ordinateur, si jamais tu le re-synchronise avec un autre ordi tous se que tu as mi dans ton iphone sera supprimer donc il te faut le re-synchroniser avec ton pc mais toutes tes application vont disparaitre.
@+
0